Les photos disparaissent avec word!!

glafa

Nouveau membre
Bonjour,
Pour répondre à Gali71, je ne me faisais pas trop d'illusions; mais pour l'instant ça marche chez moi, comme je le disai : "hasard ou solution".
Par contre je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de carte graphique; j'ai lu sur d'autres forums que l'incident s'était déclaré après l'installation d'Office XP an m.a.j. d'Office 2000, sans changer de matériel; c'est pour cela que j'émet l'hypothèse d'une incompatibilité logicielle résultant des mises à niveau concomitantes d'Office et de Windows XP.
 

JMM42

Nouveau membre
Salut..
Même problème pour moi. J'ai lu sur un forum que dans un cas, une réinstallation complète d'OFFICE avec le dernier SP1 avait réglé le problème, maisça n'a pas marché...Je suspecte pour l'instant la cg (MEDIAMAX ATI RADEON 9600 pro 256 Mo), et j'espère de nouveaux drivers, car cé vraiment pénible... Autre hypothèse: l'analyseur d'image qui vérifie que l'image ne contient pas de virus???

:pt1cable:
 

Gali71

Nouveau membre
glafa: ben oui mais alors pourquoi est-ce que ça marche très bien sur mon portable (windows XP SP2 + office XP SP2)? (j'y comprends plus rien)

Mictateur: même en désintallant et réinstallant, ça ne marche pas


 

glafa

Nouveau membre
Bonjour,
Le problème s'est révélé, pour moi, après un incident (tout cramé) qui m'a amené à refaire un PC en OEM; comme je passais d'un W98 en mise à jour vers XP et que j'ai migré d'un Word97 vers Office XP via Office 2000, tout cela me faisait, avant le crash, un ensemble qui ramait; j'ai donc demandé un Windows XP SP2 en OEM pensant résoudre le problème de lenteur; de ce côté là, réussite, par contre est apparu le problème des objets baladeurs et évanescents dans Word.
À noter que précédemment je n'avais pas monté Publisher 2000, alors que cette fois-ci je l'ai monté et donc conservé sous Office XP; j'ai eu des mises à niveau de tous ces produits à partir des sites de MS, la configuration est donc cohérente.
Je n'ai rien vu dans la base de connaissances de MS sur ce sujet, mais je crois que ça ne devrait pas tarder.
Le premier qui trouve aura droit à toute notre considération.
 

bidouilleur

Nouveau membre
Salut à tous,

après bien des galères, j'au eu confirmation sur le forum des utilisateurs Windows que le problème est du à un pb de compatibilité entre les drivers (à jour) de la carte (pour moi une ATI Radeon X600 pro) et les drivers (à jour aussi) de XP SP2. Quand je veux me servir de Word XP (2002) avec des images insérées visibles, je dois me servir de [clic-droit sur le bureau], propriété, paramètres, avancé, dépannage
puis choisir de désactiver TOUTES les accélérations Direct Draw et Direct 3D (curseur au milieu). Alors, tout redevient normal sous Word...
Evidemment, plus question de lancer un jeu ! Il faut relancer l'accélération.
Nota Bene : j'ai réinstallé Word 97 en doublon et je n'ai AUCUN problème avec...
Le driver ATI de ma X600 PRO a été remis à jour le 9 février 2005 : j'ai cru que mon pb était réglé... mais non, rien n'a changé avec cette énième mise à jour depuis que j'ai ce problème. Il semble qu'il faille plutôt espérer un màj de SP2...
 

JohnD

Nouveau membre
Salut je ne sais pas si je vais vous aider

j'ai le meme prob avec word 2003 et différentes cartes graphiques (x600 pro, X 700 pro) la seule chose de concrète et soluce batarde que j'ai trouvéez est de baisser l'accélération matérielle dans dépannage) jusqu'à désactiver les direct draw et directX il y a donc relation directe entre ces paramètres et notre problème (j'ajoute que le même phénomène se produit avec le défilement d'internet explorer)

Bilou n'a pas "inventé" les bugs mais il les a beaucoup aidés

suis à l'affut d'une ébauche de soluce moins stupide



[citation=102003,0,1][nom]juliosito a écrit[/nom]Bonjour,

Hier j'ai voulu insérer des photos dans word (version Word 2003 sp1) et là les problèmes ont commencé. Les photos sont là et visible, mais disparaissent lorsque tu changes de page. Pour les faire réapparaitre il faut les bouger un peu!! Mais si tu sauves et que tu rouvres ton document word, les photos sont là mais invisibles, seul les repères sont visibles! Faut a nouveau les bouger pour les voir. Pour savoir si c'était un problème de mon word ou autre, je me suis envoyé le document au boulot (version Word 2002 sp3), et là pas de problème!!!!

Est-ce que vous avez déjà eu ce type de problèmes!???[/citation]
 

JohnD

Nouveau membre
OUPS j'aurais du lire TOUTES LES REPONSES excuses totales plates et misérables à BIDOUILLEUR
 

mamate

Nouveau membre
Le fichier est peut être trop lourd :
1)réduis tes images
2)augmente la mémoire accordée a word
 

bidouilleur

Nouveau membre
[citation=109359,0,28][nom]JohnD a écrit[/nom]OUPS j'aurais du lire TOUTES LES REPONSES excuses totales plates et misérables à BIDOUILLEUR[/citation]


Y'a pas de mal. Nous avons trouvé la même "solution" :heink: pourrie pour l'instant. Vivement que quelqu'un chez Microsoft s'intéresse à notre cas :fou: !
 

bidouilleur

Nouveau membre
Remarque : bizarrement, quand je fais un Update sur Windows Update, que j'aie téléchargéune maj ou non, si je lance Word 2002 pendant que je suis sur le site alors je peux insérer mes images et les consulter normalement !!! Ensuite, quand je redémarre l'ordi, la galère repart de plus belle. Qu'en conclure ?
 

jlv@IDN

Nouveau membre
Bravo messieur, je pense que vous avez trouvez la solution à un problème très répandu. J'ai moi aussi une ATI, bizzare non?
 

bidouilleur

Nouveau membre
[citation=110526,0,33][nom]jamesr a écrit[/nom]Bravo messieur, je pense que vous avez trouvez la solution à un problème très répandu. J'ai moi aussi une ATI, bizzare non?[/citation]

C'est plutôt du bricolage. La solution ne peut venir que d'ATI ou de Microsoft...
 

jpp49

Nouveau membre
Bonjour,

j'avais exactement le même problème des images qui ne s'affichent pas sauf brièvement quand on les bouge.

Il semble résolu depuis que j'ai décoché l'option suivante :
dans Outils -> Options -> Général j'ai décoché :
Créer automatiquement des zones de dessin lors de l'insertion de formes automatiques

Si ça peut décoincer le problème ...

JP
 

champimatt

Nouveau membre
Bonjour à tous

J'ai également ce problème d'affichage, où cela en est-il un an après? Une mise à jour Microsoft est-elle désormais disponible? Y-a t'il une autre solution? Merci!

Matt

 

jpp49

Nouveau membre
Bonjour,

avec un collègue, il semble que nous ayons résolu le problème en installant la dernière version du pilote de la carte graphique (dans notre cas, une Intel 82915G/GV/910GL Express Chipset Family).

JP
 
G

Guest

Invité
Il faut en fait aller dans Fichier - Options - Options avancées. Dans la rubrique "Afficher le contenu du document", décocher "Afficher les espaces pour images"
Ca devrait aller!!
 

wushuangpu

Nouveau membre


Cette question est il ya 7 ans, Dieu :哎哟:
Vous devez être connecté pour voir les images.

 
G

Guest

Invité
Bonjour
Plusieurs années plus tard...
J'utilise Windows 7 et Word 2007 et j'ai le même problème. quand je fais Insertion j'ai le cadre et je dois faire 'habillage du texte' pour voir l'image .Dans 'aperçu' elle y est également je suis allée voir sur divers forums mais aucun n'ont l'explication....Josiane
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 769
Membres
1 586 466
Dernier membre
Gordon_99
Partager cette page
Haut