Les pixels morts ... Est-ce évitable ?

TNZ

Grand Maître
[citation=127743,0,1][nom]karpet a écrit[/nom]Bonjour,

Je devrais m'équiper dans les semaines à venir d'une nouvelle config et d'un écran plat, mais j'ai très peur de me retrouver avec un ou des pixels morts :D

Je me demande donc si il n'y a pas des marques qui garantisse le 0 pixel mort, ou alors si il y a possibilité d'acheter un ecran plat après l'avoir vu fonctionner et s'être assuré qu'il n'y a pas de pixels morts (possible en supermarché ? :heink: )

Ou encore si ya des magasins satisfaits ou remboursé (ca existe encore ? :whistle: ) c'est ptete une bonne soluce :p

merci :pt1cable:[/citation]La seule vraie soluce contre les pixels morts : CRT Powaaaaaaaaa ! :d
 

LoneStar

Grand Maître
[citation=127950,0,21][nom]TNZ a écrit[/nom]La seule vraie soluce contre les pixels morts : CRT Powaaaaaaaaa ! :d[/citation]
Faux! bad mask xp inside :o
 

ccmk

Expert
[citation=127950,0,21][nom]TNZ a écrit[/nom]La seule vraie soluce contre les pixels morts : CRT Powaaaaaaaaa ! :d[/citation]


J'avais 2 pixel de morts sur mon ancien CRT, après échange j'en ai plus que un :sweat:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=127950,0,21][nom]TNZ a écrit[/nom]La seule vraie soluce contre les pixels morts : CRT Powaaaaaaaaa ! :d[/citation]et si je te dis que j'ai deja vu des pixels morts sur un CRT ? :D

[:edit] et je vous laisse bien sur deviner la marque [:ddr555]
 

gambit

Grand Maître
[citation=128046,0,26][nom]Neoryuki a écrit[/nom]et si je te dis que j'ai deja vu des pixels morts sur un CRT ? :D

[:edit] et je vous laisse bien sur deviner la marque [:ddr555][/citation]

belinea ?

iiyama ?


sony ? [:cupra]
 

LoneStar

Grand Maître
mais grilled quoi :o

moi c'est un nec multisync, mon premier 17 pouces du temps de mon 486 :D
fonctionne toujours impecable :merci:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=128056,0,27][nom]gambit a écrit[/nom]belinea ?

iiyama ?


sony ? [:cupra][/citation]indice : y a plein de "i" dedans [:cupra]

Mais j'en dirai pas plus, sinon je vais encore me faire TT par vous savez qui [:matleflou]

[:edit] Mais je suis sur que ca peut arriver à n'importe quel ecran, TFT ou CRT

Mais bon j'ai juste pas eu de bol avec une ( grosse ) mauvaise serie, nul n'est à l'abri :merci:
 

Ludovic 500

Grand Maître
pour ce qui est de délai de rétraction, il me semble que si le magasin n'en prévoit pas, c'est le délai légal de 7 jours qui s'applique obligatoirement....à confirmer par des juristes, mais je crois bien que c'est ça car je l'ai lu une fois dans un magazine du style "que choisir".
 

gambit

Grand Maître
[citation=128103,0,31][nom]Ludovic 500 a écrit[/nom]pour ce qui est de délai de rétraction, il me semble que si le magasin n'en prévoit pas, c'est le délai légal de 7 jours qui s'applique obligatoirement....à confirmer par des juristes, mais je crois bien que c'est ça car je l'ai lu une fois dans un magazine du style "que choisir".[/citation]

le delai de 7 jours est valable uniquement sur les achats par correspondance

15 jours pour les ventes a domicile (porte a porte)


et si c'est un magasin normal, et que rien n'est specifie, ben dtc [:spamafote]
 

karpet

Habitué
bon ben j'acheterai par correspondance :)

c'est pas cool pour le magasin mais bon, jvais pas payer 500 € pour un ecran ac des taches koi :/
 

Ludovic 500

Grand Maître
[citation=128109,0,32][nom]gambit a écrit[/nom]le delai de 7 jours est valable uniquement sur les achats par correspondance

15 jours pour les ventes a domicile (porte a porte)


et si c'est un magasin normal, et que rien n'est specifie, ben dtc [:spamafote][/citation]le texte de loi ( ) parle de consommateur, sans distinction de mode d'achat....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 405
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut