Les RoadRunners en exil : 563 millions de points!

jm@rc is not dead :O

Partant de ce principe, le dernier survivant de la team est chargé de faire la maintenance du topic

Surtout que certains link je ne sais meme plus sur quoi ils pointaient avant la migration des RRs sur le nouveau NDD, donc [:ddr555]

En plus, je n'ai pas fait attention, mais l'auteur du post c'est jm@rc.

c'est surtout le lien "notre site sur boinc" (en bas de page) que je visais... je n'ai pas trop fait de cas des autres, du fait qu'il faille les copier dans la barre d'adresse.

:sweat: mine de rien ça va donner du boulot au chef ;) c'est p'être pour ça qu'il ne l'a pas encore fait :lol:

whué jm@rc stune faignasse

deja hier il a effacé toute la liste des membres de la team sur notre site officiel, pour ne pas devoir mettre les stats à jour :O

[:cupra]

Topic feedback : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/RemarquesSuggestions/forum-hardware-remarques-bugs-sujet-1861-1.htm

On essaye de voir ce qui peut etre amélioré en ce moment avec d'autres modoz, mais perso la gestion des drapals passe tres mal sur la nouvelel interface :/

PS : n'oublie pas de preciser que tu es aussi client MD.net, et à quel endroit ;)

Je compte sur ton soutient :'(

en interne, les admins utilisent le terme THFR [:nicobule]

Mais perso je trouve que ca rappelle trop HFR, donc perso je me considere toujours PPC :O

Membres en ligne

Derniers messages publiés

Statistiques globales

Discussions
862 967
Membres
1 573 489
Dernier membre
Cluzl