Les RoadRunners en exil : 563 millions de points!

  • Auteur de la discussion jm@rc
  • Date de début

Shor-T

Grand Maître
Bon en fait j'ai vu que Boinc était en fait une assoc de projet@home, mais quand vous faites des "points" pour tel projet, ça compte pour ce projet mais est-ce qu'il y a aussi un classement général à Boinc ?
 

Neoryuki

Grand Maître
Bien entendu, c'est meme là tout l'interet du truc, stu veux :D

Exemple pour moi :

http://fr.boincstats.com/stats/boinc_user_graph.php?pr=bo&id=2946a053b960f28f0e4ce4609f066ec6

Soit le classement suivant :
1,081,782.24 point au classement global
2543eme mondial
58eme de l'Alliance Francophone
90eme France

 

Neoryuki

Grand Maître

personne n'achete AMD ici :O
 

Neoryuki

Grand Maître

Faut pas rester là monsieur :O

Au pire il y a une cat Achat/vente un peu plu loin, ca doit encore etre ouvert à cette heure :O

Alez hop hop hop :O
 

Neoryuki

Grand Maître

:hello: la team

( meme si ils ne doivent etre des masses à passer ici en dehors des crashs de HFR [:ddr555] )
 

jm@rc

Habitué
:hello:

Xav il y a une raison pour laquelle tu as un lien vers un restaurant / une brasserie de Lille dans ta signature ?
Je sais que tu habites dans ce coin de la France mais j'y ai également ma petite soeur, spour ca que si je peux lui recommender un resto ;)
 

vxavier093

Habitué
C'est mon ex qui est serveuse là, et je lui file un p'tit coups de main pour certains articles. A l'occasion, je te filerais quelques autres bonnes adresses ;)

Ce resto là est juste en face du champs de mars (les manèges y sont tout le mois) donc en ce moment, le stationnement est un peu perturbé.
 

jm@rc

Habitué

je transmettrais à ma soeur :merci:

salut tout le monde :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut