Les rouge cpu, icue 150i

Houari1

Nouveau membre
Bonjour à tous, j’ai fait un ticket depuis deux jour sur le site de corsair mais aucune réponse, je me tourne donc vers vous ! Ayant monté mon 2nd Pc avant hier, je n’avais jamais monté de watercooling ( simplement dés aircooling) , malheureusement je me heurte à un soucis, lors du démarrage de mon Pc le voyant cpu s’allume en rouge puis s’éteint et le Pc demare, le watercolling se lance normalement puis se met à clignoter en rouge , sur le micro logiciel corsair, il m’indique un problème de pompe, ne me demander pas pourquoi mais en essayant de régler le problème j’ai débrancher et rebrancher le contrôleur corsair (avec le Pc en marche) et la pompe se met à fonctionner normalement, c’est seulement au premier démarrage de mon Pc que le problème se produit, j’ai essayer d’aller voir dans le bios mais je ne trouve pas de solution, j’ai l’impression que la pompe ne se lance pas automatiquement au démarrage ! Quelqu’un aurait t’il une solution ? Merci à tous ! (Ps j’ajoute à cela que la pompe tourne à plein régime en clignotant)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 339
Messages
6 722 899
Membres
1 586 843
Dernier membre
Houari1
Partager cette page
Haut