Résolu License windows 10 Pro - où acheter?

eazena

Expert
Bonjour,

Je souhaite activer mon installation de windows 10 pro, et j'ai vu que vous conseillez souvent les clés à 1€ sur cdiscount.

Problème : je ne vis pas en France/Europe pour recevoir la clé par courrier, et n'ai pas de numéro de téléphone français à fournir pour recevoir la clé par SMS.

En théorie, on doit la recevoir par mail, mais nulle part dans le formulaire d'adresse de livraison ne figure un quelconque champ à remplir pour l'adresse mail.

Ceux qui ont déjà acheté ce genre de clé, pouvez vous expliquer comment ça marche?
(Je précise que je payes avec paypal de préférence, mais que je peux aussi payer via Carte Visa)

Merci d'avance !
 

dedzix

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello, les sites comme Amazon et Cdiscount envoie les clé par mail.

Sinon tu as les revendeurs de clés comme kinguin goclecd et tout ça
 

eazena

Expert
Hello, les sites comme Amazon et Cdiscount envoie les clé par mail.
Salut,

Merci pour ton retour !

C'est là le problème : le formulaire d'adresse de cdiscount ne demande l'adresse mail nulle part, comment suis-je censé fournir une adresse mail? Est-ce que le vendeur envoie un mail directement à l'adresse mail avec laquelle le compte cdiscount a été ouvert?
 

dedzix

Grand Maître
Yes c'est bien ça, l'adresse sert juste pour la facturation.

Vérifie bien que dans l'affiche produit c'est bien précisé que la clé soit envoyé par mail
 

eazena

Expert
Yes c'est bien ça, l'adresse sert juste pour la facturation.

Vérifie bien que dans l'affiche produit c'est bien précisé que la clé soit envoyé par mail

Comme cette annonce
Merci beaucoup, je vais essayer et vous tiens au courant !
Bonne journée
 

eazena

Expert
Je reviens aux nouvelles !

Avant d'acheter quoi que ce soit, j'ai envoyé un mail au vendeur pour clarification, pas de réponse !

Je n'ai rien acheté, pas tant pour des questions d'argent (1€ c'est que dalle), mais par principe, j'aime pas me faire arnaquer, après ça m'empêche de dormir la nuit :LOL:

Quoi qu'il en soit, si quelqu'un a déjà acheté avec succès une clé et peut expliquer exactement comment ça se passe, je lui serai très reconnaissant :love:

Merci quand même !
 

SATS_FR

Habitué
Bonjour.
J'ai acheté un certain nombre de licence W10 et W7 sur cdiscount pour des machines virtuelles. A l'exception d'une fois, cela c'est très bien passé. Tu peux te fier aux appréciations laissées sur le compte du vendeur.
En général, les vendeur "foireux" disparaissent très vite des plateformes.
Après paiement, tu recevras en mail la clé. Si elle présente des problèmes à l'activation, le vendeur t'en fournira une autre.
 

dedzix

Grand Maître
Pareil de mon côté j'ai du en acheter une vingtaine pour construire les pc de mes potes et je n'ai jamais eu de soucis :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Perso j'ai choisi amazon parce qu'il y avait le combo win pro + pack office, mais aucun souci à déplorer non plus. Si je me souviens bien, le vendeur m'a contacté dans l'espace amazon pour m'envoyer la clé.

Bye
 

Caroline.S

Nouveau membre
Coucou tout le monde, je voulais demander votre avis, j'ai Windows 10 Pro , et je veux passer à windows 11 maintenant, donc je voulais vous demander si ça serait une bonne idée de passer par eux pour passer à windows 11 surtout qu'ils proposent déjà des clés pour ça.
Merci d'avance les amis.
 
Dernière édition par un modérateur:

job31

Admin tout frippé
Staff
la MAJ de win 10 à 11 ne nécessite pas de clé.
Sinon spam viré :o
 

eazena

Expert
Bonjour,

Je tenais simplement à vous tenir au courant par rapport à ces histoires d'activation de Windows.

Je ne peux pas parler pour tous les vendeurs sur cdiscount, mais celui que j'ai choisi, parce que recommandé par cdiscount* , est fiable (EU-informatique, pour ceux qui veulent savoir).

J'ai activé 2 PCs avec ses clés. Le premier sans message d'erreur, le 2ème avec un message d'erreur. Du coup j'ai emvoyé un mail à l'adresse fournie, l'intéressé a répondu en moins de 24h.

Très courtois, il m'a demandé si j'avais suivi la notice fournie en pièce jointe au mail. N'ayant pas lu la notice ( :LOL: !), je me suis executé, en 3 minutes Windows était activé.

En résumé :
- Peu importe l'adresse physique de livraison fournie, la clé n'est pas délivrée par courrier papier mais par mail (sur la boite mail avec laquelle le compte cdiscount a été créé)
- Les clés sont fonctionnelles
- Lisez la notice fournie en pièce jointe si vous avez un message d'erreur ! :LOL:
- En cas de message d'erreur, il faudra opter pour l'activation par téléphone , mais celle-ci ne nécessite pas de passer un coup de fil, tout est fait depuis l'ordinateur lui-même (lisez la notice).

Bonne journée, et merci à tous pour votre aide !


*(petit badge au dessus de la miniature, avec écrit dessus "Le Choix cdiscount")
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut