linu SCO qui lagg a fond

  • Auteur de la discussion elderion
  • Date de début

elderion

Habitué
je suis sous Linux SCO

je comprend pas, ya 10 mn ca allé et la depuis que g fé des modifs reseau (atachement a un domaine NYT, changement adresse ip) ben ca lagg. kan je relance linux,
sous kde, lors de son initialisation, ya les icones (souris, tableau de bord etc...) qui clignotent super longtemps et apres kan je lan ce l'explorateur ou Konqueror ca mé trois plombes au lancement et puis que dalle, la tache s'annule.

kelkin a une idee du pourquoi?
 

Aiua

Expert
SCO linux c'est plus tellement à la mode ces temps ci :D

mais sinon je sais pas
 

elderion

Habitué
c pas une question de mode, c une question que g po le choix

c une distrib de merde mais bon
 

elderion

Habitué
tu coné SCO?

si oui, est ce que ca seré pareil si je prené une distrib Caldera?

tjs a ce propos, fo til tjs avoir deux partitions ou 3?
moi j'en ai deux : une pour la "swap" et une "native"
 

duglambier

Expert
[citation=1438,1][nom]elderion a écrit[/nom]je suis sous Linux SCO

je comprend pas, ya 10 mn ca allé et la depuis que g fé des modifs reseau (atachement a un domaine NYT, changement adresse ip) ben ca lagg. kan je relance linux,
sous kde, lors de son initialisation, ya les icones (souris, tableau de bord etc...) qui clignotent super longtemps et apres kan je lan ce l'explorateur ou Konqueror ca mé trois plombes au lancement et puis que dalle, la tache s'annule.

kelkin a une idee du pourquoi?
[/citation]
Bah peut etre que ton systeme essaye d'acceder à certains de tes periphs reseaux et provoque un ralentissement. ça arrive de temps en temps quand on essaye, par exemple, de faire du partage samba et qu'un PC est eteind : le systeme essaye d'y prendre des infos et ne relache le systeme qu'apres un certain TimeOut
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 207
Messages
6 719 850
Membres
1 586 561
Dernier membre
Extrams
Partager cette page
Haut