lire de l'usb 2 avec de l'usb 1

  • Auteur de la discussion azertyweb2
  • Date de début

c_planet

Grand Maître
oui c'est effectivement un 15 Go, donc j'ai formaté en FAT32, par contre j'ai créé une partition logique et pas primaire. Ca change quoi d'en faire une primaire puique ça marche quand même?

il a tout fait le contraire de ce que je disais :cry:

:lol:

nan, mais bon, c'est toi qui vois ;) . c'est juste que c'est pas plus cher de faire une partition primaire, c'est bootable juste au cas où. et aussi j'ai déjà eu des souci de suppresion de partition logique avec fdisk et windows, avec des primaires jamais. le seul truc c'est qu'il fazut éviter de créer plus de 3 primaires (max 4) sur un même hd (des soft comme ghost2003 n'arriveront pas à y créer leur partition virtuelle pour leurs opérations diverses)
 

ulysse84

Nouveau membre
bonjour a tous j ai aussi un probleme avec un disque dur maxtor 250 gi.je suis sous windows xp pro,et ma carte mere est une ASUS P4S533-MX.donc le probleme c que jai acces a ce disque dur (externe)qu une fois sur dix quand il est bien luner quoi.les 3 quart du temp il ne le reconnait pas,dans le gestionnaire de periph il y est mais avec une faute (MAYTOR)il est formater et tout j ai transfere tous mes dossiers dessus.mais galere pour y acceder.je pense que c est un probleme usb mais j y connait pas grand chose.on m a dit qu il fallait changer la carte mere et le processeur,quelqu un pourrais m aider? merci a tous a plus.
 

koa

Grand Maître


Deux étapes :
- maj des drivers de ta carte mère (chipset intel)
- maj de ton win xp en sp2

dis nous ce que ça donne.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 350
Membres
1 586 878
Dernier membre
Fanoela
Partager cette page
Haut