Liteon 52/32/52 ou plextor premium?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rahlala

Expert
C lequel le produit du moment déja ? :whistle:

Un graveur de cd a 130€... c abusé! Plextor ou pas Plextor... :sarcastic:
A ce prix la tu as 3 graveurs Liteon... :p

Tu as donc mon opinion ;)
 

Nesskiel

Expert
[citation=38870,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Plextor, la fiabilité, la qualité, bref c increvable
[/citation]

[g]+1[/g] :merci:

Rahlala> la qualité ca se paye,si tu l'as pas encore compris c'est dommage.. :pfff:
 

Rahlala

Expert
[citation=38954,1][nom]nesskiel a écrit[/nom]

[g]+1[/g] :merci:

Rahlala> la qualité ca se paye,si tu l'as pas encore compris c'est dommage.. :pfff:
[/citation]

La qualité? Quelle qualité? :sarcastic:
Plextor n'est pas en rien plus fiable, ni plus performant que Liteon... (sinon source svp ?)

T'as le choix entre un graveur à 45€ et un autre à 130€ qui fait exactement la meme chose...

:pfff:
 

xaetorn

Grand Maître
ben oui :ange:

edit : meuh pq t'as virer ta derniere question sur la qualite avec une comparaison de 2 pross ?
 

Patch

Grand Maître
[citation=38954,1][nom]nesskiel a écrit[/nom]

[g]+1[/g] :merci:

Rahlala> la qualité ca se paye,si tu l'as pas encore compris c'est dommage.. :pfff:
[/citation]ah? parce que les LiteOn ne sont pas fiables? et depuis quand?

sinon en suivant ta réflexion : AMD = pas cher (dans le bas-de-gamme) donc AMD = caca!

ca se passe de commentaire...
 

Rahlala

Expert
[citation=38966,1][nom]Patch a écrit[/nom]ah? parce que les LiteOn ne sont pas fiables? et depuis quand?

sinon en suivant ta réflexion : AMD = pas cher (dans le bas-de-gamme) donc AMD = caca!

ca se passe de commentaire...
[/citation]

Merci ;)

Justement je pense que certains ont tjs ca dans la tete! C bien dommage... apres tout tant pis pour eux si ils veulent payer 3x plus... :o
 

Sidou

Nouveau membre
en plus dans plusieurs tests de certains sites américains, les liteon 52/32/52 sont plus rapides que les plextor premium.
 

Raoulbob

Grand Maître
[citation=38870,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Plextor, la fiabilité, la qualité, bref c increvable
[/citation]


+1, la qualité à un prix.
 

donald

Grand Maître
[citation=38964,1][nom]Rahlala a écrit[/nom]

La qualité? Quelle qualité? :sarcastic:
Plextor n'est pas en rien plus fiable, ni plus performant que Liteon... (sinon source svp ?)

T'as le choix entre un graveur à 45€ et un autre à 130€ qui fait exactement la meme chose...

:pfff:
[/citation]

Faux, pas la meme chose. Avec le Plextor Premium, tu as la garantie de pouvoir graver des cd de 99min soit 1.2Go de donnee ! Y a eu un comparatif et c est Plextor qui remportait la palme.
 

Nesskiel

Expert
[citation=38966,1][nom]Patch a écrit[/nom]ah? parce que les LiteOn ne sont pas fiables? et depuis quand?

sinon en suivant ta réflexion : AMD = pas cher (dans le bas-de-gamme) donc AMD = caca!

ca se passe de commentaire...
[/citation]

experience perso: 5 graveur Liteon de montés, 5 de cramés.
e plus j'me suis amusé a testé le taux des erreurs C1 et C2 sur un liteon et un Plextor bin y'a pas photo desole :p
et il y a la garantie de 2 ans sur site ce n'est pas negligeable.
J'ai aussi un Ultraplex 40x SCSI de Plextor,encore aujourd'hui pour un simple lecteur de CD il est a plus de 100€,p'etre cher mais alors quel bonheur.
En plus evites moi les reflexions a deux balles avec ta comparaisons avec AMD :sarcastic:
 

Patch

Grand Maître
je suis dsl pour toi si tu sais aps te servir de tes lecteurs, j'en ai vu tourner un certain nombre et AUCUN n'a jamais eu le moindre problème, certains ont 3ans...

sinon pour AMD, ca n'est pas une comparaison, je ne fais que suivre ta logique.
 

Nesskiel

Expert
[citation=38994,1][nom]Patch a écrit[/nom]je suis dsl pour toi si tu sais aps te servir de tes lecteurs, j'en ai vu tourner un certain nombre et AUCUN n'a jamais eu le moindre problème, certains ont 3ans...
[/citation]

:lol: :lol:
ce n'etait pas les miens,je suis pas assez con pour acheter ce genre de matos.

et ma logique vient que les composants de qualité ont un certains prix,connais tu un peu les marchés des composants électroniques?j'en doute car sinon tu saurais que suivant le prix tu les achètes avec un sigma plus ou moins grand par rapport et une qualité plus ou moins bonne.
 

athena47

Expert
Y a des graveurs défectueux chez Lite-On et chez plextor, faut pas s'arréter à : "mon voisin, son Lite-On a grillé donc j'prends pas de Lite-On", c'est stupide.

Et ta le nesskiel qui est tout content de connaître le "sigma".
Mais ce qui ne sers strictement à rien. C'est quoi la différence entre un Lite-On et un plextor, outre le prix et le fait que tu peux gagner 70 mo sur le plextor officiellement, mais que pour le Lite-On, il doit peut-être acepté l'overburning.
 

Rahlala

Expert
Pareil puiske j'ai un 4x Liteon (leurs premiers) depuis + de 5ans et un 16x depuis 3ans presque... et les 2 marchent encore impeccable...

J'en ai eu pour mon argent...
Contrairement a un copain, la mécanique de son Plextor cramé, eh ben il a un Liteon maintenant...


Plextor se sert de son image haut de gamme... comme chez les voitures "Mercedes" (alors que Mercedes c vraiment plus ca!)
 

Nesskiel

Expert
[citation=39009,1][nom]Athena47 a écrit[/nom]Y a des graveurs défectueux chez Lite-On et chez plextor, faut pas s'arréter à : "mon voisin, son Lite-On a grillé donc j'prends pas de Lite-On", c'est stupide.

Et ta le nesskiel qui est tout content de connaître le "sigma".
Mais ce qui ne sers strictement à rien. C'est quoi la différence entre un Lite-On et un plextor, outre le prix et le fait que tu peux gagner 70 mo sur le plextor officiellement, mais que pour le Lite-On, il doit peut-être acepté l'overburning.

[/citation]

Mouais je pense que tes connaissances sont plutot faibles car apparemment tu n'y connais pas grand chose..de toute facon je suis pas la pour convaincre qui que ce soit,vous faites ce que vous voulez. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 136
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut