Liteon 52/32/52 ou plextor premium?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revenge

Grand Maître
pour moi le seul "interret de plextor" ct ses graveurs et lecteur cd scsi !

g un liteon et un plex scsi et je suis tres content des 2

[:spamafote]
 

donald

Grand Maître
[citation=38987,1][nom]Patch a écrit[/nom]les 99min c 870Mo pas 1,2Go hein...
[/citation]

:non: :pfff:



Quand je dis qu on peut graver 1.2Go de donnee sur un cd de 99min avec le Plextor Premium c est qu on peut graver 1.2Go de donnee sur ce graveur...

EDIT : Fiche technique du constructeur

RE-EDIT : Je me suis mal exprime sur mon premier message. 99Min n est pas egal a 1.2GO de donnee. Excuse moi ! Mais avec ce graveur on peut graver 1.2Go de donnee.
 

athena47

Expert
Mes connaissances en électronique sont faible, c'est sur, je cherchais juste un peu de logique.
Sinon, je te trouve sympa, parce que tu cherches pas enfoncer la discussion.
 

silgit

Expert
salut
je vais essayer de t aider sans te dire que l un ou l autre soit mieux : j ai eu un plex 48/24/48 qui me convenait (jamais rate un cd )mais quand j ai revendu mon pc je n avais plus assez pour un plex .Donc depuis j ai un liteon 52/54/52 qui ne m a jamais rate un cd (meme en overburant) donc ... et bien il semble que liteon soit bien meilleur ke par le passe (gamme 24x 32x qui cassaient a la vole...)

donc ton choix ben si c est un plex ou un liteon tu en sera content

pour ma par je changerai de graveur kan les graveurs DVD auront encore baisse
 

Sidou

Nouveau membre
[citation=38982,1][nom]donald a écrit[/nom]

Faux, pas la meme chose. Avec le Plextor Premium, tu as la garantie de pouvoir graver des cd de 99min soit 1.2Go de donnee ! Y a eu un comparatif et c est Plextor qui remportait la palme.
[/citation]
les cd de 1.2GO sont pour la plupart incomaptibles avec les lecteurs non-plextor
 

Sidou

Nouveau membre
[citation=39014,1][nom]Rahlala a écrit[/nom]Pareil puiske j'ai un 4x Liteon (leurs premiers) depuis + de 5ans et un 16x depuis 3ans presque... et les 2 marchent encore impeccable...

J'en ai eu pour mon argent...
Contrairement a un copain, la mécanique de son Plextor cramé, eh ben il a un Liteon maintenant...


Plextor se sert de son image haut de gamme... comme chez les voitures "Mercedes" (alors que Mercedes c vraiment plus ca!)

[/citation]
qui t'as dit que les mercos c'est plus ca? moi j'ai une class-S modele 1997 et ca déconne grave pa. De même que ceux qui disent que BMW c'est mieu c'est n'importe quoi. Ya qu'à voir le nb de sec pour 0-100 km/h pour les derniers classe S et série 7 (tts les moteurs - V6 à V12) pour piger l'infériorité côté moteur de BMW. Merco est légendaire et ca reste.
 

xaetorn

Grand Maître
euh, dis moi, ca coute combien une classe S ??? heureusement que ca pousse une classe S ! mais bon apres faut savoir controler la machine sinon...
 

Sidou

Nouveau membre
[citation=39080,1][nom]Xaetorn a écrit[/nom]euh, dis moi, ca coute combien une classe S ??? heureusement que ca pousse une classe S ! mais bon apres faut savoir controler la machine sinon...
[/citation]
c'est peut-être un peu grand mai tu la maîtrise assez rapidement. moi j'ai une V8 500 et seulement aprés qques semaines je la contrôlais trés bien. certains disent que les berlines de cette dimension sont pas maniables. moi jsui à Madagascar et même sur les petites routes je maîtrise la caisse sans problème.
 

Rahlala

Expert
[citation=39063,1][nom]Sidou a écrit[/nom]
qui t'as dit que les mercos c'est plus ca? moi j'ai une class-S modele 1997 et ca déconne grave pa. De même que ceux qui disent que BMW c'est mieu c'est n'importe quoi. Ya qu'à voir le nb de sec pour 0-100 km/h pour les derniers classe S et série 7 (tts les moteurs - V6 à V12) pour piger l'infériorité côté moteur de BMW. Merco est légendaire et ca reste.
[/citation]

Il y a une différence entre 1997 et 2003... ;)
Et puis c la qualité globale! (pour du haut de gamme j'entends)

Sinon j'espère qu'une Classe S V8 est bien, sinon y a plus bcp de voitures bien :D
 

Sidou

Nouveau membre
Au fait je vai bientôt me payer la nouvelle S 400CDI mais une occase. Tu connaitrais pas 1 bon site pour rechercher les occases (pas seulement de france car je vai l'importer à madagascar)? Je recherche une s 400 cdi anée 2002-2003 ayant moins de 30 000 km. Mon frere lui me dit qu'à Dubai c'est cool et il veu même aller faire une visite pour en acheter là bas. mai moi je crois qu'en europe on peu trouver ce que je cherche. Si t'en connais (car t'as l'ai de t'intéresser aux mercos) fai moi signe stp.
merci
 

Rahlala

Expert
Ben je connais du monde qui bosse chez Merco.
Par contre des S400 CDI c plutot rare vois-tu... :D
 

katkar

Grand Maître
Bon avant de Fermer ce topic , ou ca troll et pollue bien , je donnerais mon avis ...

Liteon fait de la bonne came , ya pas de soucis ...

Mais le prix du plextor en rapport à sa kalité de gravure et o options et progs "Made in Plextor" en font un produit incomparable ...

Donc pour le prix et seulement le prix prend un Liteon
Et si tu as les moyens , prend le Plextor tu ne devrait po le regreter ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 137
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut