Logiciel création de sîte internet

  • Auteur de la discussion ephebe
  • Date de début

ephebe

Expert
:hello:
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer un sîte internet. Pour info, je n'ai jamais crée un sîte et je suis dans le brouillard le plus total. J'avais pensé au logiciel webcreator 2. Qu'en pensez-vous ?
De plus, je n'ai aucune connaissance en programmation, HTML, java...etc.
Pouvez-vous me conseiller ? [:prosterne]
:hello:
 

yogi

Nouveau membre
dreamweaver est le meilleur logiciel pour ça (mais payant...)

Tu n'as pas besoin de connaitre le html pour debuter, la mise en page s'effectue graphiquement, mais tu l'apprendras au fur et à mesure si tu es curieux de la source produite par tes pages.
 

clasni

Habitué
+1 pour dreamweaver, par contre si tu as besoin d'aide il y a une categorie programmation.
 

ephebe

Expert
:ouch: 479€ !!!!! :cry:
A part ce logiciel, il n'y en a pas un autre de moins onéreux ?
:(
 

gambit

Grand Maître
Ace Html, anciennement appellé WebExpert.. gratuit, ils t'envoient un serial lors de ton enregistrement sur le site
 

gambit

Grand Maître
webexpert etait en français, mais la derniere version d'ace html que j'a telechargée est en anglais... a vérifier...

c deja beuacoup mieux que le bloc notes meme si c pa dreamweaver
il affiche le code (contrairement à dream) mais est simple d'utilisation puisque toutes les commandes sont regroupées en bouton, et les propriétées en onglets
 

Butagaz

Nouveau membre
bien sûr dreamweaver et homesite sont excellents mais payants.

mais sinon en freeware j'ai beaucoup utilisé First Page 2000. Moins bon que les deux précédents bien sûr mais il est tout de même bien complet, avec un aperçut de la page par exemple... (aperçut non editable directement par contre, il faut toujours bidouiller le code) il était en anglais je ne pense pas qu'il y ait eu une vf depuis.

 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
En Freeware (et pour cause : GPL) il y a aussi le Mozilla Composer ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut