Logiciel d'acquisition son

Neoryuki

Grand Maître
Lors d'un evenement d'une ampleur considerable, notre bien cher big boss veut faire une sorte de presentation multimedia dans laquelle il souhaite incorporer plusieurs temoignages audio

Je dispose de casque micro, donc pour cette partie pas de prob

Par contre pour realiser l'acquisition et ensuite le mixage ( en gros reunir l'ensembles des prises en 1 seule + peut etre insertion fond sonore ) j'ai pas de logiciel valable

e magneto Windows est bien gentil, mais deja c limité à 1 minute, et apres pour retravailler les fichiers c pas vraiment top

Je cherche donc un equivalent au (defunt ? ) Wave Studio qui etait livré avec les cartes Sound Blaster de la grande epoque

Et bien sur un logiciel freeware

Si QQ1 a ca dans son tiroir ce serait bien cool :D

D'avance merci :merci:
 

Ludovic 500

Grand Maître
il existe une nouvelle version de Wave studio, et elle marche bien, je l'ai télécharger, mais pas sur le site de créative, et je ne me souviens pas où.

elle marche nickel sous winxp.

je crois que j'avais trouvé le lien sur ce forum ; je vais faire une recherche....
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=64141,0,3][nom]Ludovic 500 a écrit[/nom]http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/ctwavestudio.htm

voilà :D
[/citation]il n'y a pas de license ?

Sinon merci pour le link :merci:
 

Ludovic 500

Grand Maître
chais pas, en tous cas, dans le "a propos", il y a un copyright avec le logo creative [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 164
Membres
1 586 401
Dernier membre
djo.mp5
Partager cette page
Haut