logiciel pour mon samsung s401i

Gan77

Nouveau membre
Salut tous le monde j'ai un problème je n'arrive pas a utiliser le site MEDIA CONVERT
alors si quelqu'un peut m'aider repondez-moi vite
 

saylormoon

Nouveau membre
bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie cette manipulation. tout va bien dans son execution, mais mon probleme concerne le resultat: le son est vraiment trés mauvais en aac pour toute les musiques que j'ai essayé (c'est completement saccadé). est ce que quelqu'un a une astuce? ya t'il des musiques qui passent mieux que d'autres?
 

laasgers

Nouveau membre
Utiliser Media-convert :

http://media-convert.com/convertir/

1. choisir la page française, à l’aide du drapeau bleu-blanc-rouge.
2. Selectionner : fichier…. Parcourir
3. Chercher dans ton pc les MP3 que tu veux convertir en aac.
4. Le format d’entrée doit se trouver en « mp3 »
5. Le format de sortie : choisir « aac »
6. Choisir en option (après la ligne rouge) choisir : un extrait
7. Et ensuite cocher la case : j’accepte les conditions
8. Et en fin : cliquer sur convertir.

Cela prend quelques minutes.. c’est fonction de la longueur du morceau et aussi de ta connexion internet !
WAITING cela veut dire : ATTENDRE !
Tu vois l’avancement de la conversion en pourcentage…
Traitement en cours… peut durer plusieurs minutes…

Ensuite cela t’ouvrira une autre fenêtre.

1. Tu peux écouter le morceau (fichier source) sur le lecteur .. et tu vois le temps qui s’affiche à droite…
2. il suffit qu’ensuite tu détermine le début et la fin dans les cases prévues a cet effet…
3. en respectant : 2 chiffres : 2 chiffres : 2 chiffres

ensuite tu clique sur convertir… et il va te proposer de choisir dans quel répertoire de ton pc tu veux placer le morceau.. faudra le nommer avant bien sûr.. mais ça je suppose que tu sais faire ??

 

laasgers

Nouveau membre
pas normal que la musique soit saccadée en aac... as-tu essayé avec d'autres morceaux ?
 

saylormoon

Nouveau membre
oui, j'ai essayé. je les ai converti avec free mp3 wma converter.
tout les morceau que j'ai importé sur mon telephone ramaient.
 

saylormoon

Nouveau membre
ok, bonne nouvelle: j'ai essayé avec media convert et ça marche du tonerre! merci a tous!
 

laasgers

Nouveau membre
Oups.. j'ai répondu avant de lire ton post précédent, cdex, c'est uniquement pour convertir en mp3..
 

rikto

Nouveau membre
slt je voudrai savoir ou se trouve le port USB sur le portable samsung sgh-s401i moi je le trouve pas :sweat: !! Pouver vous m'indiquer ou il est afin de brancher mon câble ^^ !! Merci pr vos réponse
 

laasgers

Nouveau membre
camcam.. après l'avoir renommé reste plus qu'à le retrouver à l'emplacement dans lequel tu reçois tes fichiers... si tu ne l'as pas défini.. il se met soit dans c:\document and setting\administrateur\bureau soit dans c:\document and setting\administrateur\mes documents\mes fichiers reçus..
 

laasgers

Nouveau membre
a mon avis.. le port usb , c'est surtout la clé bluetooth.. (clé usb/bluetooth) et ensuite tu vas sur l'ordi en utilisant la connection bluetooth de ton téléphone .
 

sedna26

Nouveau membre
Bonjour, peux-tu me dire comment fait on pour activer un samsung s401i en ligne ? Merci
 

Jway

Nouveau membre
Bonjour,
je viens de m'acheter le 401i et j'aimerai savoir comment on fait pour connecter le portable par usb sacahnt ke je n'ai pa de cable dans mon coffret et que je ne trouve pas le port usb sur le portable! mon ordinateur ne fait pas bluetooth donc je ne peux rien transferer vers mon portable! aidez moi svp !! :heink:
merci
 

sedna26

Nouveau membre
Bonjour,
le cable USB n'est pas vendu avec le portable il faut le commander et la prise USB du portable est la meme que celle du chargeur. Moi c'est ce que j'ai fait je l'ai commandé et j'ai installé le logiciel qui va avec mais cela ne marche toujours pas donc après avoir lu certains commentaires de quelques forums sur le sujet, on m'a dit qu'il fallait l'activer en ligne mais je ne sais pas du tout comment on fait !
 

Kikou67

Nouveau membre


Je viens de faire tout ça, mais j'ai un "petit" problème... Je n'ai pas de son. Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi? Je ne peu écouter aucune musique sur mon S401i :cry:

Merci d'avance
 

rntnono

Nouveau membre
C'est vérifié, la transformation des mp3 en acc fonctionne très bien via media-convert, et il est possible de mettre le morceau ainsi transformé en sonnerie. Ca marche. Le transfert a été fait via une clef USB Bluetooth.
Par contre, en bluetooth, je n'arrive pas à sortir les photos prises par mon S401i.
En faisant un tour dans les fichiers, je ne trouve pas mes photos, alors que j'en ai pris avec le TPH
Help !!!!!

 

Manu112

Nouveau membre
bonjours a tous j'ai acheter un s401i aussi, j'ai telecharger le logiciel pour relier l'ordinateur au portable mais je ne sais pas comment les connecté ensemble pas bluetooth aider moi svp
 

kerydane

Nouveau membre
bonjour g besoin d'aide pour sortir mes photo et video de mon samsung s401i avec le cable usb merci
 

eva_50

Nouveau membre
bonjour,

j'ai convertie une musique avec media convert mais comment je suis sensé la mettre dans mon portable sanchant que je n'est pa de cable/clé usb bluetooth mais que mon tel arrive a se connecter sur mon ordi???

merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 513
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut