logiciel pour win tv nexus ou win tv nova

  • Auteur de la discussion lolo07
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolo07

Habitué
voila il parait que certains arrivent a regarder des bouquets sattelites payants grace a un logiciel , donc je voudrai savoir ou le trouver , si il est dure a configurer et si il marche bien avec ces 2 cartes.
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=12124,1][nom]unhunter a écrit[/nom]décidément personne ne lit la charte :o
[/citation]
c quoi ca ?
 

Fraye

Grand Maître
[citation=12118,1][nom]lolo07 a écrit[/nom]voila il parait que certains arrivent a regarder des bouquets sattelites payants grace a un logiciel , donc je voudrai savoir ou le trouver , si il est dure a configurer et si il marche bien avec ces 2 cartes.

[/citation]Mouletidec.. :)
les logiciels tu peux toujours les trouver..mais il faut avoir les codes du provider et c pas aussi facile que ça..ce n'est pas réellement le logiciel qui est interdit parce qu'il est mieux fait que le logiciel livré avec la carte.. :o
mais c le fait de ne pas payer canal sat et d'entrer directement les codes a partir d'un autre logiciel..c ça qui n'est pas bien.. c de ne pas payer canal sat et de le regarder gratuitement..si tout le monde fait çela c des gens qui au final perdent leurs travail..C tres mal :sweat: .. achetes le module et paye canal sat :??:
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=12189,1][nom]Fraye a écrit[/nom]Mouletidec.. :)
les logiciels tu peux toujours les trouver..mais il faut avoir les codes du provider et c pas aussi facile que ça..ce n'est pas réellement le logiciel qui est interdit parce qu'il est mieux fait que le logiciel livré avec la carte.. :o
mais c le fait de ne pas payer canal sat et d'entrer directement les codes a partir d'un autre logiciel..c ça qui n'est pas bien.. c de ne pas payer canal sat et de le regarder gratuitement..si tout le monde fait çela [g]c des gens qui au final perdent leurs travail[/g]..C tres mal :sweat: .. achetes le module et paye canal sat :??:
[/citation] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sweat:
avecc les profits des ces encul*** de patron je crois pas que ca soit 1000 malheureux pov pirate par pays qui leur fassent perdre de la thune :hello:
 

Fraye

Grand Maître
[citation=12191,1][nom]bitcheur a écrit[/nom] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sweat:
avecc les profits des ces encul*** de patron je crois pas que ca soit 1000 malheureux pov pirate par pays qui leur fassent perdre de la thune :hello:
[/citation]Oui on paye canal sat et en plus c bourré de pub..

mais il faut bien qu'il y ait des gens qui payent. :o pis c mal quoi ! :o
 

katkar

Grand Maître
[citation=12118,1][nom]lolo07 a écrit[/nom]voila il parait que certains arrivent a regarder des bouquets sattelites payants grace a un logiciel , donc je voudrai savoir ou le trouver , si il est dure a configurer et si il marche bien avec ces 2 cartes.

[/citation]

Pas de piratage :fou:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 346
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut