Logitech HARMONY Software 7.2 Bug activité

metabaron_fr

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai une Logitech Harmony 525, avec le dernier software 7.2. J'ai 5 dispositifs (= équipements : TV Ampli PC VOD DVD).

Mon soucis est le suivant, lorsque j'attribue un 2 dispositifs dans une activité (par exemple TV + DVD). Je peux personnaliser les boutons de la telecommande, mais lorsque que je change l'attribution des boutons de ma TV ca change aussi l'attributions des boutons dans les autres activités.

Du coup, ca fout le bazarre dans toute les configurations (activité) qui utilise les memes dispositifs!!
Cela marchait nickel avant la version 7.2 !!!

J'ai testé de créer un autre compte avec d'autre dispositif bidon, cela fait la meme chose donc je pense que cela vient du soft, j'ai essayer depuis le site web logitecj pareil.
J'ai contacté le support logitech pas de réponse.
J'ai appelé le support par téléphone mais peuvent pas m'aider
L'aide en ligne est d'une inutilité navrante sur les vrais problèmes.
Les mails vers le support logitech ne fonctionne pas depuis l'application (Il faut passer par le site web).

Je suis venere qu'une superbe télécommande&systeme soit mis en peril par des mise a jour foireuse

Si quelqu'un as le une idée, je suis preneur
Si quelqu'un as une idée, faites comme moi harcelez le support logitech (numero vert)

 

metabaron_fr

Nouveau membre
Ouah j'étais tellement énervé que je n'ai pas relu dsl pour les fautes.
J'ai eut enfin une réponse du support Logitech :

>Cher Metabaron,
>Comme vous l'avez indiqué, Quand vous attribuez une commande pour >un appareil dans une activité, cette même commande sera attribuée >dans toutes autres activités reliées à l’appareil en question. L'idée au >départ était de permettre à l'utilisateur de rapidement programmer la >télécommande. Nous avons soumis une demande à nos ingénieurs de >donner le choix à l'utilisateur de transférer les changements à d'autres >activités ou non.

>L'application de cette fonctionnalité sera installée dans l'avenir avec >une mise à jour de notre site. Nous sommes désolés pour tout >contretemps que ce problème aurait pu causer.

A ce jour toujours pas de modif, je vous tiens au courant.
Il serait intéressant de permettre deux interfaces sur le soft : une débutante et une pro car pour les personnes habituées des télécommandes multifonctions l'interface/assistant est rapidement pénible.

Je suis étonné de ne pas avoir d'autre commentaire sur ce genre de sujet !
 

toflem

Nouveau membre
Si , tu peux définir des touches pour 1 seule activité :
Lors de la création de l'activité , tu vas tout en bas dans "Utilitaire" , puis dans "activié générique" .
Après tu peux bidouiller sans interférer dans les autres activités .
Leur logiciel est tellement débile que même le support technique s'y perd, on dirait . Bon courage , la programmation de cette telecommande est un chemin tortueux semé de bugs .
 

metabaron_fr

Nouveau membre
La méthode de Toflem fonctionne si on fait une seule activité générique dés qu'il y en a deux les touches vont s'interferer.

En fait, dans Personnaliser, le périphérique posséde un nom (ici TV) et en dessous un sous titre (passtrough ou affichage video). Modifier le périphérique nommé TV passthrough sous l'activité "voir Dvd" modifira aussi ce périphérique dans toute les activités ou il s'appelle "Tv passtrough" mais pas celle ou la Tv s'appelle "TV affichage vidéo". Le problème c'est que j'arrive pas à multiplier le nombre des sous titre!
 

metabaron_fr

Nouveau membre
Toujours pas de modif dans le software pour résoudre mon problème.
Par contre, j'ai eut un soucis appelé SAFE MODE. La telecommande se bloque et apres un on/off pile, elle affiche Harmony SAFE MODE. Il faut repluger la télécommande sur le PC et faire "téléchargement", puis renvoyer le firmware dans la télécommande. Je suis passé du firmware 2.0 au 2.1 du coup.

Harmony Logitech une affaire a suivre!!!
 

metabaron_fr

Nouveau membre
YESSSS, le soft Harmony permet depuis vendredi de modifier les boutons comme je le veux. On perd la possiblité de faire deux commandes d'un même bouton. C'est aussi un peu plus long a configurer mais ca marche et c'est vraiment le principal.
Merci, Logitech pour la performance et la rapidité, sans aucune ironie, je me doute que recoder une base comme le Harmony, sans perdre les données utilisateurs, ca doit etre coton. Par contre, les boutons situé à droite et à gauche de l'ecran de ma 525, ne fonctionne plus correctement. Il faut appuyer comme un ane pour qu'ils fonctionnent.
Je vais voir si Logitech prend le défaut en garantie. Généralement, le support pour les produits déféctueux est top ma MX1000 avait été changé sans ancun problème par materiel.net (super site spécialement pour les DOM) et logitech.

 

metabaron_fr

Nouveau membre
J'ai contacte le support Harmony pour mes boutons qui ne fonctionnait pas. Je passe les détails mais c'est surement l'un des meilleur SAV qui existe en matière de garantie produit. Il sont super efficace (télécommande livrée en UPS 4 jrs pour La Reunion), réponse au mail rapide (pour la garantie) et procédure simplifiée au maximum...

J'ai une nouvelle télécommande qui marche nickel. Je suis super content de mon matos, maintenant je la recommande à tous les gens ayant un minimun l'habitude des telecommandes multifonctions ou de l'informatique. Sinon, une fois configuré tout le monde peut l'utiliser !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 914
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut