logitech Z-5500

  • Auteur de la discussion golden eagle
  • Date de début

golden eagle

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai lu pas mal de test sur ce kit 5.1, je compte me l'acheter et l'utiliser essentiellement avec mon pc, mais également occasionellement avec un lecteur dvd en home cine...c'est la que vient ma question, on dit partout que ce kit peut se brancher sur plusieurs sources stereo (beaucoup d'utilisateurs disent l'utiliser avec un lect DVD) mais pour quelle type de prise?
Le lecteur n'a pas besoin de decodeur DD ou DTS puisque j'ai cru comprendre que le Z 5500 en contenait un..
Il faut le brancher en optique? en coaxiale ? ou avec des adaptateur RCA 2* ( mais dans ce dernier cas c'est avec un lecteur avec decodeur integré ? )
Bref vous l'aurez compris je n'y comprend rien dans ce domaine je recherche en fait un lecteur dvd compatible car le mien ce fait vieux et n'a ni prise optique ni "5.1"...à l'aide !

Merci d'avance..

Nico
 

golden eagle

Nouveau membre
up!

SVP c'est assez urgent, pouvez-vous juste me dire si on peut simplement connecter ce kit 5.1 avec un lecteur dvd par fibre optique, ou fibre optique+coaxiale ? ou coaxiale tout court ?

Merci...
 

godin is good

Habitué
ben c'est assez simple en fait on peut le brancher par tous les moyens que tu cites... (j'ai les z5450 la connectique est la meme)
moi dessus j'ai :
- mon ordi en optique 1
- la xbox en optique 2
- l'ipod en entrée aux
- le lecteur dvd en coaxiale quand j'ai envie.

donc oui tu pourras le brancher avec un cable optique.
 

statix78

Nouveau membre
Merci je me posais la question aussi.

PS: Golden eagle, un merci ne fait pas de mal ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 006
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut