Mâlhom.com, lingerie homme et sous-vetements masculins

nonolt

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai trouvé ce site de vente de lingerie masculine ( ) car je cherchais des sous-vêtements pour renouveler ma garde robe mais je n’arrive pas à trouver des avis de consommateurs et avoir des retours par rapport aux boxers et strings qu'ils proposent.
Leur site est vraiment pas mal et je suis à deux doigts de passer ma commande. Mais je suis un peu frileux pour faire mon achat sur internet. Avez-vous déjà commandé sur leur site?
 

patchoumi

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai trouvé ce site de vente de lingerie masculine (www.malhom.com) car je cherchais des sous-vêtements pour renouveler ma garde robe mais je n’arrive pas à trouver des avis de consommateurs et avoir des retours par rapport aux boxers et strings qu'ils proposent.
Leur site est vraiment pas mal et je suis à deux doigts de passer ma commande. Mais je suis un peu frileux pour faire mon achat sur internet. Avez-vous déjà commandé sur leur site?

Salut nonolt,
et bien j'ai déjà passé une commandé chez eux et ils ont été très réactifs, commande passé le matin et j'ai reçu un mail pour me dire qu'ils envoyaient mes sous-vêtements le jour même. Je les ai reçu le lendemain. Je ne connaissais pas les boxers Djembé, mais j'en ai 3 maintenant et j'en suis très satisfait. Au niveau du paiement RAS, site sécurisé.
Voilà, j'espère que ça t'aidera!
A plus
 

nonolt

Nouveau membre
salut patchoumi,
merci pour ta réponse très rapide, tu m'ôtes ma peur, je vais donc de ce pas, procéder à ma commande.
A plus
 

patchoumi

Nouveau membre


y a pas de problème.
Si tu as des questions, tu peux les appeler aux 02 85 52 03 24, c'est un numéro fixe donc pas d'appel surtaxé! Ils m'ont répondu très rapidement et sans attente.
J'avais comparé avec d'autres sites et pour moi c'était le meilleur rapport qualité/prix au niveau de la lingerie homme en plus j'ai bénéficié des frais de port gratuit dès 0 euros d'achat que l'on ne trouve pas dans beaucoup de boutique. En bref, je le recommande.
 

nonolt

Nouveau membre
Merci pour tes compléments, ça y est ma commande est passée!!!!
ça a été facile!
Pour ceux que ça intéresse allez voir ces produits là (Vos'xl), je ne les ai pas trouver ailleurs:
 

nonolt

Nouveau membre
Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu ma commande 48h après l'avoir passé sur leur site. Pas déçu des produits, le détail des produits correspond à ce que j'ai reçu. Que du bonheur pour moi, je ne regrettes pas mon achat.
Voilà, j'espère que ça servira à d'autres personnes. A plus et bons achat de sous vetement homme. :)
 

modehomme

Nouveau membre


Va voir plutôt sur le site www.sous-la-ceinture.com ils sont sérieux et ils ont des modèles très sympa
Cordialement
Alex
 

nonolt

Nouveau membre
:non:
bah franchement, je préfère car les frais de port sont gratuits et ils sont sérieux aussi car je n'ai pas eu de problème avec ma commande. Ils sont très réactifs car 15 minutes après ma commande, j'ai reçu un mail comme quoi elle était prête à être expédiée. Alors pour moi c'est du sérieux. Va voir tu verras même si c'est ton concurrent :p !
 

znayko1

Nouveau membre
J’ai trouvé un super site pro de vêtements en gros pour homme
Ce sont les soldes chez eux aussi !
L’inscription prend vraiment 2 minutes et tu as même le droit à un code promo pour la première commande!!!
C’est un site de oufffffff!!!! Je conseil vraiment de profiter de leur promotions sur tout leur site pro:
http://hopenlifepro.com/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 844
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut