Bonsoir bonne et heureuse année 2007 à tous !
Je vous éxplique mon problème :
Le 27/12/06, j'ai éfféctué une commande sur le site :
Trois jours après je reçois ma commande par un transporteur de chez GLS France.
Le colis n'avait aucun chocs, j'avais commandé un clavier+souris, un processeur Intel Pentium D et un Ventilateur Zalman CNPS 9500 LED Intel/AMD, or dans mon colis, au lieu de trouver le bon ventirad, je me retrouve avec un ZALMAN CNPS 9500 AMD uniquement. Malheureusement je ne possède pas de processeur de marque AMD.
J'ai donc immediatement appelé le service client où une boite vocale me répondait : "En raison d'un très grand nombre d'appels, nous vous remércions de bien vouloir rappeler ultérieurement."
Après quelques nouvelles tentatives, je tombe enfin sur la boite vocale du site de toutpourlamicro. Je demande le SAV. Puis la boite vocale me dit que l'on me met en relation avec le service demandé : jolie musique pour patienter. Après une trentaine de seconde soit on me dit que c'est occupé soit indisponible et la boite vocale me raccroche au nez.
Après plus de 20 appels, tous facturés, je poste un message sur le forum dédié au suivi de commande et SAV avec soit disant des réponses rapides et après deux messages postés je n'ai toujours pas de réponse.
Je voulais donc savoir si une bombe etait tombée pas loin de l'entrepot du site web et s'il y avait des survivants ?
Non je plaisante mais si il éxiste des médiateurs informatique, si il etait possible de les soliciter, si cela est gratuit et si vous en connaissez.
Merci d'avance pour toute vos réponses.
Et je tiens à préciser que je ne recommande pas du tout ce site. :fou: :fou: [:apocalipticangel:4]
Sixela39
Je vous éxplique mon problème :
Le 27/12/06, j'ai éfféctué une commande sur le site :
Vous devez être connecté pour voir les liens.
Trois jours après je reçois ma commande par un transporteur de chez GLS France.
Le colis n'avait aucun chocs, j'avais commandé un clavier+souris, un processeur Intel Pentium D et un Ventilateur Zalman CNPS 9500 LED Intel/AMD, or dans mon colis, au lieu de trouver le bon ventirad, je me retrouve avec un ZALMAN CNPS 9500 AMD uniquement. Malheureusement je ne possède pas de processeur de marque AMD.
J'ai donc immediatement appelé le service client où une boite vocale me répondait : "En raison d'un très grand nombre d'appels, nous vous remércions de bien vouloir rappeler ultérieurement."
Après quelques nouvelles tentatives, je tombe enfin sur la boite vocale du site de toutpourlamicro. Je demande le SAV. Puis la boite vocale me dit que l'on me met en relation avec le service demandé : jolie musique pour patienter. Après une trentaine de seconde soit on me dit que c'est occupé soit indisponible et la boite vocale me raccroche au nez.
Après plus de 20 appels, tous facturés, je poste un message sur le forum dédié au suivi de commande et SAV avec soit disant des réponses rapides et après deux messages postés je n'ai toujours pas de réponse.
Je voulais donc savoir si une bombe etait tombée pas loin de l'entrepot du site web et s'il y avait des survivants ?
Non je plaisante mais si il éxiste des médiateurs informatique, si il etait possible de les soliciter, si cela est gratuit et si vous en connaissez.
Merci d'avance pour toute vos réponses.
Et je tiens à préciser que je ne recommande pas du tout ce site. :fou: :fou: [:apocalipticangel:4]
Sixela39