Ma geforce 4 ti4200 msi a grillée , a qui la faute ?

FL@MeBoY

Nouveau membre
Voila jme suis inscrit sur ce forum parce que je suis trop trop vert , j'ai acheter le 03/10/2002 ;) une carte geforce 4 ti 4200 64mb ddr msi a 220€ ( ca va jme suis bien fait e******) et donc depuis un petit moment la carte bugait a unreal tournament 2004 et des que ca chauffait trop pouf ecrant noir , et plus de reponse du pc .
Je reboot , ça me met que la temperature du cpu est trop elevée , ca fait bipbipbip et ca s'eteint .
Jusque la je m'inquiete pas , jme dit que ca peut arriver et que c'est que ocasionnel.
Je laisse le pc refroidir 2h , je le ralume , il boot nikkel , je vais chercher un peu sur le net des utilitaires pour surveiller la temperature du cpu etc .
Et la avant que je choppe cke jvoulai sa re-met l'ecrant noir , je reboot mais la en mode dos j'ai eu le pleisir de constater que l'affichage etait de toutes les couleurs .
J'ai pas attendu plus lontemp , j'ai tout debrancher , j'ai choper un tournevis , j'ai ouvert mon boitier pour voir si les ventilos tournaient et je voi direct que le ventilo de la carte graphique est couché sur ma carte réseau ....
Sa fait plaisir de savoir que moi ce ventilo je ny ait jamais touché , jai jamais essayer de la demonter etc , j'ai acheter ma carte je l'ai monter et jy ait jamais retoucher .
Resultat ?
Ben la carte est morte
De plus le shop ou je l'ai acheter est fermer definitivement alors moi javai garder la facture mai bon jpe l'encadrer .
Donc tout sa pour savoir si ma carte a griller si c'est ma faute ou celle d'msi ?
Si c'est de ma faute je voi pas d'ou et evidement cette carte doit pas etre garantie donc j'ai perdut 220 € je suis degouté
Maintenant jme tappe une vielle ATI rage 128 avec 16 megas de memoire ...
Merci de repondre
A+
 

LoneStar

Grand Maître
c'est directement chez msi qu'il faut te renseigner


Maintenant quand un pc plante faut essayer de comprendre pourquoi surtout que là le probléme de surchauffe etait evident :/
 

FL@MeBoY

Nouveau membre
Ben justement je me posait la question , c'est evident mais bon ma config est pas non plus extra (athlon xp 1800+ 256mb DDR , hdd4500t/mn , ma geforce4 et windows server 2003 c'est pas non plus trés adapté pour jouer a unreal 2004 en 1600*1200 avec presque tout au max , donc quant sa a planter jme suis pa trop posé la question ...
Enfin bon je m'acorde 35% du tor pa plus .
Et sinon c'est ou qu'il faut que j'ecrive a MSi , auquel des 4 ?

Service Informations : Fax : 01 64 76 49 48
E-mail : msi-info@msi-computer.fr

Service Technique pro : Fax : 01 64 76 49 48
E-mail : msi-tech@msi-computer.fr

Service Marketing : Fax : 01 64 76 49 48
E-mail : marketing@msi-computer.fr

Service Tech particuliers : Fax : 01 64 76 49 48
E-mail : msi-particulier@msi-computer.fr

Merci d'avance
 

LoneStar

Grand Maître
je ne t accable pas c'est juste un conseil :) là ça reléve de la malfaçon le ventillo qui tombe :ouch: c'est tres tres puissant
 

Proph@ne

Grand Maître
tu aura tord de tte facon car ils vont te dire ki lne fallait pas s'amuser a trimbalé ca tour nimporte ou meme si tu la peux etre jamais fait !!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
le titre est trop tentant...
je dois me retenir je dois me retenir... [:kazouille]
 

FL@MeBoY

Nouveau membre
jvoi pa de koi te retenir ?
Jvoi pa en quoi c'est maran ...
ENfin bon
 

drouvre

Grand Maître
tu demandes a qui la faute, c pour ca ;)
ben chez msi, ils vont te dire d'aller te faire voir :/
 

bidoulou

Grand Maître
De toute manière, la garantie est expirée donc je ne vois pas trop ce que tu espères obtenir [:spamafote]
 

Patch

Grand Maître
[citation=98005,0,11][nom]Frdric06 a écrit[/nom]Un seul moyen pour recuperer ta tune :

www.spam.fr.st
[/citation]un beau spam en triple exemplaire [:alex666]
 

albator83

Grand Maître
mouais ; une carte achetée y'a un an et demi, le magasin disparu...
=> je crois que tu peux l'encadrer ta carte ; désolé :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 187
Messages
6 719 252
Membres
1 586 512
Dernier membre
el muchas chos
Partager cette page
Haut