Ma radeon 9000 pro 128 mo est-elle compatible?

  • Auteur de la discussion lafouine 82
  • Date de début

lafouine 82

Nouveau membre
Salut a tous, quelqu'un peut il me dire si le Zalman ZM-80C-HP et le Arctic Cooling - VGA Silencer serait compatible avec ma carte graphique (gigabyte radeon 9000 pro 128 mo) dont le bruit du ventilo me gonfle. Merci d'avance...
 

Patch

Grand Maître
oui sans pb, à la limite faudra juste limer les rads mémoire
 

lafouine 82

Nouveau membre
J'en suis contend, cela fait 1 an que je l'ai, je joue en ce moment a painkiller j'ai aucun problemes ,idem pour Farcry...
Depuis que j ai mis un ventirad + ventilateur silencieux( artic cooling 2TC R2) pour mon cpu (amd 2400)j'entend que ce maudit ventilo de ma 9000 pro.
 

Patch

Grand Maître
ah mince j'avais cru lire 9800Pro
le VGA Silencer n'est pas compatible avec les 9000
 

jerryhall

Nouveau membre
moi aussi j'ai une 9000 j'ai cramé le ventilo en jouant a painkiller! :-(
 

lafouine 82

Nouveau membre
Bonne surprise aujourd hui en recevant mon Arctic Cooling - VGA Silencer , il est parfaitement compatible avec ma radeon 9000 pro, facile a installer que du bonheur quoi, merci quan meme pour vos réponses... :)
 

0606

Grand Maître
Moi, j'ai débranché le ventilo depuis belle lurette, j'ai économisé le VGA silencer.....et tout va bien!!!
Cette carte ne chauffe pas beaucoup et les rad sont très importants sur cette carte, donc...........plus de bruit :love: :love:
 

0606

Grand Maître
Un 120( qui tourne à 1200 rpm ) en extraction et le 92 de ma Noiseblocker. C'est tout :) :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 498
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut