Ma triste histoire chez EURISKO

Elijahwood

Nouveau membre
Bonjour,

Suite a une commande passée chez eurisko.fr le 14.12.2003, pour un montant total de 403.44 € , je n'ai toujours aucune nouvelle de l'état d'avancement de ma commande. J'ai envoyé 5 mails au suivi de commande eurisko mais toujours AUCUNE réponse de leur part. C'est vraiment Honteux !. Si vous pouvez m'éclairer sur ces sociétés ( dont j'ai déja passé commande et cela s'était bien passé...) car je commence sérieusement a m'inquièter !.

je rappelle ceci extrait du mail eurisko en date du 14/12/2003 suite a ma commande passée:

Votre n° de client est le 26853 : merci de nous le rappeler dans toute correpondance.

"Vous trouverez ci-dessous le détail de votre commande telle qu'elle a été enregistrée.
Après validation, votre commande sera expediée sous 5 jours ouvrés. " ...

Je n'ai a ce jour toujours rien reçu... et je précise que j'ai bien été débité par CB "Eurisko VPC 92 Neuilly" le 18/12/2003 !!!... Un mail de la part d'eurisko, c'est tout ce que j'attends, histoire de ma rassurer !...

j'espère que monsieur Eurisko lira ce post !.

Aidez moi Svp.
 

FLo14

Grand Maître
Ca fait deux fois que y'a des problème de mutisme de la part d'Eurisko en peu de temps, ça sent pas bon du tout :/
 

Elijahwood

Nouveau membre
Un ami est passé au siège Eurisko, et bien il n'y a plus rien, apparemment ce serait autre magazin :(...
 

FLo14

Grand Maître
[citation=1961,1][nom]Elijahwood a écrit[/nom]Un ami est passé au siège Eurisko, et bien il n'y a plus rien, apparemment ce serait autre magazin :(...
[/citation]

:ouch:
 

Elijahwood

Nouveau membre
voici le mail que j'ai ENFIN recu ce soir en rentrant du boulot:

Bonjour,

Suite à votre commande référencée ci-dessus, celle-ci ne pouvant vous être
livré aussi rapidement que nos fournisseurs nous l'avaient indiqué, nous
sommes au regret de procéder à son annulation.

L'opération de re-crédit Carte Bancaire prend généralement entre 3 et 7
jours ouvrés (hors week-end donc) pour être validée par la banque de
l'émeteur (votre banque), suivant les accords inter-bancaires.

Votre carte bancaire devrait donc être re-créditée dans les tout prochains
jours.

Désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté,

Cordialement,

Valentin Ryzman

.......... J'attends donc mon rembourssement avec impatience ! et merci encore :((( ...
 

bambi

Expert
[citation=1961,1][nom]Elijahwood a écrit[/nom]Un ami est passé au siège Eurisko, et bien il n'y a plus rien, apparemment ce serait autre magazin :(...
[/citation]

Mais non c'est juste qu'ils s'en servent comme entrepôt.

Avant ils recevaient des clients là mais plus maitenant.

A+
 

thinazare

Habitué
ptite question dans la rubrique mon compte on fait comment pour anuler une commande? perso j'ai pas trouvé et ça m'inkiète de voir que en commandant le 10/01/04 elle devais être préparée au maximum le 21/01/04(hier) et cela me met toujours ça, sans me dire que le produit est indispo ou un truc du genre...
merci de m'aider et si certains ne sont pas comvaincu de ma bonnes fois je veu bien la leur prouvé...
a bon entendeur...
 

Elijahwood

Nouveau membre
bah te voila dans la meme merde que moi. Aucun suivi de la part du service suivi de commande chez eurisko. Bon courage.
 

bambi

Expert
Pour info faut pas trop s'en faire aussi : les vacances de fin d'année ça existe aussi pour les VPCistes.

Résultat un gros retard au retour et long à rattraper.

A+
 

thinazare

Habitué
ok mais pourquoi ne m'envoi t il pas un mail pour me lexpliquer et ne mettent t il pas un mots sur leur page d'accueil???? de la comunication C tout ce que je demande
 

Elijahwood

Nouveau membre
c'est tout ce que je demandais moi aussi ! un E mail de suivi tout simplement ! mais même ca c'est trop pour eux ... c'est vraiment honteux !
 

jmeuh

Nouveau membre
Voila, j'ai eu le malheur de commander un DD chez eurisko 6/11/03. Ce DD était indiqué comme étant en stock et donc livrable soit disant en 3 jours.

Le prélevement à été très rapide (le 9/11/03) mais ma commande restait toujours en cours de préparation (elle n'a d'ailleurs jamais quité ce statut...).

Deux semaines après la commande je commence à essayer de contacter la société pour demander des explications. Aucune réponse aux mails et bien sur le téléphone ne répondait pas.

Je me décide à contacter Fia-net, ils ont l'air d'être de bonne volonté (une dizaine de mails de ma part en 4 mois avec toujours une réponse) mais ils n'ont pas l'air de pouvoir faire grand chose.

Le 9/12/03 je recois un mail de V. Ryzman de chez eurisko me disant que ma commande était purement et simplement annulée, c'était le premier mail que je recevais. Pourquoi la commande a t'elle été annulée ca je n'en sais rien vu que le produit était censé être en stock. Au passage ils ont éffacé mon compte client, comme si j'avais l'intention de recommander chez eux...

Dans ce mail il m'explique qu'ils vont me rembourser. Seulement voila, ma carte bancaire expirait fin novembre, donc entre le paiement et l'hypothetique remboursement ma carte bancaire avait changé de numéro. Le cauchemar continue.

Bien entendu je n'ai jamais été remboursé. J'ai par la suite correspondu avec V. Ryzman à ce sujet. Il m'a fait croire que le remboursement avait bien été fait (cad qu'ils avaient été débités du montant) mais que apparement ca bloquait au niveau de ma banque. Après de nombreux (très nombreux...) coups de téléphone à ma banque, il apparait évident que le remboursement n'a jamais été fait. Ma banque a regardé en long en large et en travers. Ca ne se volatilise pas comme ca de l'argent...

J'ai donc demandé un remboursement par chèque mais V. Ryzman ne veut pas en entendre parler, evidement ca serait trop simple. Sa dernière trouvaille aura été de me demander les 5 derniers chiffres de la CB que j'avais utilisée lors du paiement. Bien sur je n'avais pas noté le numero de cette CB. Et je pense qu'il le sait. J'ai quand même réussi à obtenir ces chiffres grace à ma banque et je lui ai communiqués... trois fois sans aucune réponse. Quand j'ai enfin eu une réponse, le 13/02/04,c'était pour me dire qu'il allait me transmettre un avis de recrédit pour que je vois ça avec ma banque. Bien entendu nous sommes le 8/03/04 (plus de 4 mois après ma commande) et je n'ai plus aucune nouvelle de V.Ryzman malgré mes nombreux mails de relance. Cette affaire est maintenant au service juridique de ma banque (selon elle le recrédit n'a jamais été fait).
 

FLo14

Grand Maître
Les emmerdes avec Eurisko continuent... Ce magasin perd sa réputation
 

helimaniac

Habitué
Ta banque doit recréditer ton compte et se retourner contre Eurisko. Cela fait partie du contrat carte bleue. Ils n'ont pas le droit de payer sans ton accord, c'est à dire ta signature ou ton code secret.
 

jmeuh

Nouveau membre
Ma banque ne m'en a jamais parlé (comme c'est étrange lol). Tu es sur de ça ? Ca voudrait dire que pour n'importe quel achat en ligne avec ta CB la banque n'a pas le droit de payer ? Enfin ça me coute rien d'essayer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut