[Mailing Hebdo] 18 décembre 2006 - Good morning from North America !

Julien

Grand Maître
Good morning Presence PC ! C’est en direct d'Amérique du nord que je vous envoie cet édito tout à fait spécial ! En effet, nous avons le plaisir de vous annoncer que Presence PC devient un site d'information réellement 24h/24 ! A cette fin, votre humble serviteur (moi !) devient dès à présent détaché permanent en Amérique du Nord afin de mieux vous servir. Qu’est-ce que cela change ? Un site plus réactif, à l'écoute de l'info hot à toute heure, et plus proche du terrain. Bref, un site pour vous !

PS : actuellement en plein déménagement, je me permets de copier-coller l'édito de David sur le forum à sa place :)

------

Cet édito est extrait de la .
Pour vous abonner :
■Si vous êtes inscrit,
■Si vous n'êtes pas inscrit,
 

Caabale

Grand Maître
En gros, tu t'es fait muter aux etats-unis et tu fais passer ca pour une evolution de PPC :o
 

Julien

Grand Maître
FAiRLiGHT > parce que j'ai copié-collé l'édito dans le forum à la place de David.
 

Julien

Grand Maître
qui est plus ou moins en train de déposer ses bagages dans son nouveau chez lui, et qui est mort/a encore vachement à déménager :o
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
FAiRLiGHT > parce que j'ai copié-collé l'édito dans le forum à la place de David.

qui est plus ou moins en train de déposer ses bagages dans son nouveau chez lui, et qui est mort/a encore vachement à déménager :o
on était pas pressé il aurait pu prendre son temps :d

par amérique du nord tu veux dire canada/québec ?

 

Julien

Grand Maître
Pour des raisons pratiques il sera au Canada durant environ 3 mois, puis ensuite il sera aux US (Géorgie).
C'est pour ça qu'il est resté flou dans l'édito :)
 

Julien

Grand Maître
J'espère qu'il pourra se joindre à nous en fin de journée (le matin pour lui), hier soir il m'a informé qu'il avait des problèmes de trouvage de routeur pour se connecter à Internet :o

Sinon, sachez que je prépare une news pour annoncer le truc, ça va être du lourd ^^
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
il va pouvoir lancer un serveur warez si il tate du 100 mbits/s là bas [:whistle]

[:djoce]
 

Caabale

Grand Maître
Georgie, c'est est ou ouest ? Parce que si c'est est, on a que 7h d'ecart. Donc le matin pour eux sera la fin d'apres-midi pour nous...
 

chocapix

Grand Maître
C'est dans l'est si je me plante pas :o

Edit: confirmation: c'est au-dessus de la floride :o
 

chocapix

Grand Maître
ll va se faire bouffer son routeur par un élan puis se faire violer par un caribou? :o
 

Julien

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.

David c'est le gars à gauche :)

A droite c'est Jean-Séb (celui qui fait les tests sur Bestofmicro.com et certaines actus).

Entre un caribou et ça... y a pas loin !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut