Résolu Manette non Microsoft pour pc ?

MaximeRmn

Nouveau membre
Bonsoir !

Voila je suis à la recherche d'une manette pour jouer à certain jeux tels que "fifa ou rocket league" sur ordinateur, pour jouer au FPS j'utilise clavier/souris.

J'aimerai utiliser une manette filaire ou sans fil, mais ne pas passer par un logiciel pour programmer les touches de la manette.. quelle manette puis-je utiliser dans les 20 euros ? XBOX 360 évidement mais encore un peu chère, est-ce que la manette XBOX 360 de XCSOURCE peut faire l'affaire ?

Merci d'avance :)

Edit : Je viens de trouver en recherchant la manette xbox Afterglow, apparemment sous licence officielle Microsoft, cela voudrait-il dire que je peux brancher la manette sans devoir installer de logiciel intermédiaire pour la programmer ?
 

brams10

Expert
Bonjour,

Si vous jouez à Fifa avec la croix directionnelle (D-pad), je vous conseille grandement la manette Xbox One.

Si vous jouez avec le stick analogique, il y a de bonnes manettes sans fil autour des 20€, comme le
Xiaomi Gamepad ou
le Tronsmart Mars G01

Oui, toutes les manettes compatibles X-input (qui ont les symboles A,X,Y,B), seront reconnue automatiquement par les jeux, après avoir installé le pilotes proposé par windows.

Cordialement
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Pour répondre a la question intiale, toutes les manettes filaires pour Xbox360, officielles ou de partenaires, seront reconnues et installées automatiquement sous Windows Vista, 7, 8 et 10 et fonctionneront correctement avec le pilote générique fourni par Windows.

Cordialement,
Haldriel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 872
Membres
1 586 476
Dernier membre
lanutikz7
Partager cette page
Haut