Manuel d'utilisation introuvable!!!

ced33470

Habitué
Voila j'ai monté ma nouvelle config :

Intel E6600...
ASUS P5B-E...
Corsair 2*1GO...
MSI 7950GT 512mo de Ram...
Asus 450w (alim)


jvous passe les détails il me faudrais pour un pitit probléme de carte graphique le manuel de ma MSI mais je ne le trouve pas sur le site officiel MSI :sweat: ou j'ai mal cherché xD mé je crois pas ^^

Ainsi que le manuel EN FRANCAIS, car je l'ai déjà en anglais. :fou: :cry: ..., de ma carte mére!


Merci :sol: :hello: :bounce: :bounce:
 

Benoit P

Grand Maître
J'ai jamais lu un seul manuel de carte graphique, c'est toutes les mêmes... C'est pour savoir quoi ?
Quant au manuel de la CM, s'il ne figure pas en français sur le site officiel, peu de chances de l'avoir en français ailleurs à moins qu'une bonne âme francophone l'ai traduit (ça aussi j'ai jamais trop vu).
 

Benoit P

Grand Maître
Bien vu.
Félicitations au passage à Asus pour la mise à jour irréprochable de leur page web... Le site ne recense même pas les manuels sur leur FTP. :/
 

F46

Nouveau membre
Il suffit d'aller d'aller sur le site d'Asus pour trouver entre autre le manuel en français
 

ced33470

Habitué
oo un petit probleme de tension la carte se bride car elle ne trouve pas sufisament de Watt, il lui en faut 400W et moi c'est une 450W mais bon c'est rien sa merci beaucoup pour le manuel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 843
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut