marque de pc portable

bullseyeg

Habitué
En 1440*990 la taille des icones est enorme !!?? :o

Moi sur mon CRT 17" , en 1280*1024 les icones sont petite ; c'est que la resolution portable / CRT ne doit pas etre comparable alors :s


1280*1024 en CRT 17" ~= 1920*1280 en 17" portable ??? bizzare :s


Donc nikawada , si j'ai bien compris tu aurait prefere prendre un ecran de
1920 pixels ? , tu me conseille donc de prendre un ecran de 1920 pixels ?


Sur Vista ,tu n'a aucun ralentissement j 'espere ? ( core2duo , 2Go de ram .... )


Que pense tu de la qualite des materiaux/assemblage , en comparant a d'eventuels portables que tu aurait eu precedemment ?

 

bullseyeg

Habitué
Autre chose , est ce possible d'avoir un Portable au meme caracteristiques
que le inspiroj 9400 , a savoir core2duo , 2Go de ram , 7900GS , MAIS un ecran 15" , au lieu de 17" parce que je trouve le 17" trop gros , et surtout ca permet de faire une economie de 200 euros
 

nikawada

Grand Maître
qualités d'assemblages nikel, avec sur la face avant des boutons pour le multimédia (vol+/-, play, next...)
Icones énormes ? je croyais au début, mais c'est une fonctionnalité de Vista...t'as petit pour les jeunes, moyens pour les 40naires, grandes icones pour les retraités :p
L'équivalent de la 7900GS serait la X1700 d'ATI, qu'on retrouve sur les Asus

le même avec un T7200
[URL)http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/27903-F3JP_AS090C.html[/URL]

Les prix seront les mêmes à 20€uros prêts chez ldlc je crois, sinon, tu ne trouveras pas moins cher ailleurs a priori.
 

bullseyeg

Habitué
Asus compare a Dell niveau qualite ? niveau finition ? niveau rapport qualite prix ? Asus se situe ou ?

Ah et existe t-il un comparatif x1700 vs 7900GS ? ( je suis en train de chercher mais au cas ou qq'un trouve plus vite ^^ )

Sinon la difference de performance entre x1900xt (CG de mon PC ) et une x1700 ou 7900GS est elle notable ? Je jou principalement a CS 1.6 , mais il m'arrive de jouer a des jeux un peu plus recent :) comme B2 , fear ,stalker,trackmania .



Desole de t'embetter nikawada :(





Edit : je viens de trouver ca :

Visiblement la 7900GS est quand meme , 50% plus performante ,c'est pas negligeable :S
 

nikawada

Grand Maître
Je ne serais pas là si tu m'embêtais :)
Oui, je pense que l'on peut comparer Dell aux Asus, avec, peut-être, une ptite longueur d'avance pour les Asus, mais moi j'aime bien mon ptit PC de 4 Kg -_-
 

bullseyeg

Habitué
Heuresement que Asus est un ptit peu meilleur , parce que leur prix sont beaucoup plus chere donc finalement je pense que je vais rester sur mon 1 er choix , a savoir un Dell inspiron 9400


Maintenat il ne reste plus que le BAC a passer :/
 

nikawada

Grand Maître
A ben moi c'est fait mon Bac S l'année passée :D
Bon courage alors pour tes révisions :)
 

hamp

Nouveau membre
bonjour à vous,
Le portabla marche très bien, il fait très peu de bruit et les performances sont parfaitement acceptable. Par contre, tu m'avais parlé de nouveau ventilo nikawada. Pourrais tu m'en dire davantage? comment celà s'installe et quel type de ventilos il faut se procurer. Car si ça rallonge la vie du pc, ça m'intéresse bien car il tourne beaucoup (mon colloc s'est un petit peu apprprié le pc et il passe sa vie dessus :pfff: )
Bon voila A+ et bonne continuation et j'espere que bullsey trouvera son bonheur.
 

nikawada

Grand Maître
Bijour les gens,
Me revoilà !
J'ai commandé hier mon ventilo (c'est exactement celui ci) je vous dirai ce qu'il en est.
Bull, je réponds à ton MP
 

hamp

Nouveau membre
ok merci c'est de ça que je voulais parler.

A+, on attend tes commentaires nikawada. J'espere qu'il ne fait pas trop de bruit car le pc est tres silencieux. :)
 

bullseyeg

Habitué
Le 9400 a disparu du site de dell ( je parle de la version performance avec la 7900GS ) :'( :'(
 

Elub

Nouveau membre
sinon ya les macbook qui ont été mis a jour mardi notament avec un processeur super pour le prix quand meme (le core2duo a 2ghz pour 1049€ ou le 2.16 a partir de 1249€) et sans parler de la qualité et du style apple inimitable (euh nan inischimitable ^^) ils ont une belle autonomie également, bref si tu veux plus d'info envoi un mp
 

bullseyeg

Habitué
Euh moi je veux bien des renseignement mais faut que pour 1200 euros ca soit une 7900GS minimum et non une 7600 ou x1600 :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 224
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut