*Materiel* Speedtouch qui s'éteint

abi_kun

Nouveau membre
Salut tt le monde !

Mon probleme c est que j ai mon mondem speed touch usb qui se coupe ( en gros qui s eteind ) carrement quand je me mets a telecharger .
1er chose que j ai fait : telecharger le dernier des drivers de THOMSON niete , ca pas marcher
2eme: j ai ete voir dans mon bios , j ai mis le parametre de connection sur BIOS au lieu de OS, toujours NIETE
3eme: j ai meme changer d alimentation car un gard m as dit que ca jouer , mais toujour NIETE.
qq un peu m aide ??? JE SUIS PRESQUE MORT D IMPATIENCE

HELP MEEEEE!!!!
 

Patch

Grand Maître
c le port USB qui ne délivre pas assez, faut que tu prennes un hub USB à alim externe
 

jack5611

Grand Maître
bonjours dans gestion des peripheriques, il faut enlever l'option qui coupe l'alimentation dans proprieté de l'USB.
 

abi_kun

Nouveau membre
ah bon ? quel genre de port usb a alimentation externe je doit prendre ? et ou ce trouve la propriete qui coupe le port usb car , j ai chercher j ai rien trouve ! est qe c est dans le bios qu on regle ca ou dans systeme ?
 

bizar

Grand Maître
on regle les propriété dans le panneau de configuration dans le l'onglet systeme puis faut chercher le gestionnaire de peripherique dans materiel
ensuit on voit tous les composants du pc et on cherche l'usb
faut ensuite desactiver l'option qui met en veille le peripherique usb
voila pour l'expliquation
 

abi_kun

Nouveau membre
le probleme c est que dans ma configuration du port usb y as aucun parametre qui me permet de regle ca , je suis aller dans systeme et y as 2 type de usb qui se presente a moi la 1er c est la ou y as le nom de mon modem dans les propriete rien est reglable a part couper ou non le pilote et les autre se sont , mes port usb ben pareil soit je les coupe soit je les met en marche, au faite j ai oublie de dire que je suis sous 98.
 

Grosmoc

Grand Maître
salut, moi j'ai un modem adsl ECI USB et ca merdoie pareil, il s'eteint quand j'eteins l'ordi(ca c'est normal)mais ne se rallume quasiment jamais quand je rallume l'ordi, idem quand je reboot, il se rallume pas...
et ca me gonfle, et j'ai toujours pas trouvé la solution:(
 

CaiRve

Grand Maître
alimentation qui faiblit
j'ai eu un pb de ce genre.
Un soir, je rentre du boulot : bizard, mon modem ECI USB est eteint. Je le debranche de l'USB, et le rebranche, paf, ca marche. Tant mieux.
Le lendemain matin, le PC etait totalement éteint, et pas moyen de le rallumer.
J'ai acheté une nouvelle alim, et le PC a redémarré sans PB...
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=14766,1][nom]RootSayen a écrit[/nom]Si vous avez les moyens, prenez un [g]modem routeur ethernet[/g], c'est le jour et la nuit...
[/citation]Tant qu'à faire les choses, autant les faire bien :D, comme ca en plus plus besoin de se faire chier à partager sa connex :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=14768,1][nom]elpato a écrit[/nom]Je plussoie :D
Un modem-routeur, c'est que du bonheur.
[/citation]Ou Freebox V3 [:matleflou] ( mais je sais pas si elle fait routeur :D )
 

elpato

Grand Maître
Nan elle fait pas routeur.
Par contre on peut mettre un routeur derrière [:miam]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=14770,1][nom]elpato a écrit[/nom]Nan elle fait pas routeur.
Par contre on peut mettre un routeur derrière [:miam]
[/citation]PAr contre ce qui est con c'est qu'on peut pas dupliquer le signal video pour faire du broadcast sur plusieurs TV :/
 

TNZ

Grand Maître
Ben nan puisque tu ne reçois qu'une chaine à la fois [:spamafote]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=14914,1][nom]TNZ a écrit[/nom]Ben nan puisque tu ne reçois qu'une chaine à la fois [:spamafote]
[/citation]Bah c bien ce que je dis :/
 

elpato

Grand Maître
Tiens d'ailleurs FT se met à la TV sur ADSL aussi... pour environ 15 euros par mois si mes souvenirs sont bons.

Déjà en test sur Lyon.
 

bizar

Grand Maître
15 euro c'est pour l'abonnement a la technologie TVADSL
ensuite faut payer l'abonnement à TPSADSL de 30euro environ
donc ca fait 45€ pour avoir la TVADSL + 30€ pour avoir l'ADSL par Wanadoo

ca fait cher comparer à free ....
 

blue

Habitué
[citation=14773,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]PAr contre ce qui est con c'est qu'on peut pas dupliquer le signal video pour faire du broadcast sur plusieurs TV :/
[/citation]

Et à l'heure actuelle, est-ce que quelqu'un a essayé de bidouiller pour passer le signal vidéo en ethernet sur plusieurs PC? ou de broadcaster le signal vidéo pour plusieurs TV?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=15001,1][nom]blue a écrit[/nom]

Et à l'heure actuelle, est-ce que quelqu'un a essayé de bidouiller pour passer le signal vidéo en ethernet sur plusieurs PC? ou de broadcaster le signal vidéo pour plusieurs TV?
[/citation]Techniquement ca doit etre faisable, mais le prob c'est que tu vas broadcaster la meme chaine sur tout le systeme :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut