max payne 2

benne

Nouveau membre
j ai acHeter le jeu hier
il est nickel seul point HIC ou il y a un probleme
j ai les sous titres en francais
mais les commentaires eux sont en anglais
es ce normal ?
SI OUI SE SONT VRAIMENT DE P D
 

bidoulou

Grand Maître
Moi je serais heureux à ta place
Car merci les doublages dans le premier max payne et ce n'est pas le seul jeux qui a été massacré de la sorte.

Mais bon quand je vois ta conclusion...
 

benne

Nouveau membre
C EST CLAIR SA DECHIRE
NIVEAU GRAPHISME ET EFFET 3D
C EST DE LA BALLE
LA CHANCE C EST QUE JE NE L AIS PAS PAYER
C EST MON BEAU PERE QUI ME LA ACHETER
LE SEUL HIC C EST LES COMMENTAIRES CAR EN ANGLAIS C EST UN PEU LOURD J ESPERE QU UN PATCH VA RESOUDRE LE HIC
MERCI @+SEB
 
G

Guest

Invité
Bah noin justement c'est mieux en anglais je trouve, comme bidoulou : les voix françaises étaient moyennes dans le 1...
 

Ascaso

Grand Maître
putain arrête de gueuler :fou:
quant aux dialogue c'est largement mieux qu'il soit sous en vo sous titré français parce que comme l'a dit bidoulou dans le premier max payne c'était un massacre (et encore c'était pas le pire jeux).
Mais bon ça se voit que t'es un noob dans les jeux vidéos parce qu'un vrai amateur de jeux vidéo préfère la vo st :D
 
G

Guest

Invité
[citation=36861,1][nom]AsCaSo a écrit[/nom]putain arrête de gueuler :fou:
quant aux dialogue c'est largement mieux qu'il soit sous en vo sous titré français parce que comme l'a dit bidoulou dans le premier max payne c'était un massacre (et encore c'était pas le pire jeux).
Mais bon ça se voit que t'es un noob dans les jeux vidéos parce qu'un vrai amateur de jeux vidéo préfère la vo st :D
[/citation] :merci:
 

benne

Nouveau membre
si vous le dites je veut bien vous croire
mais il y a du vrai dans se que tu dit
je debute en informatique
mais il faut bien un debut a tout
 

asushen

Nouveau membre
Je ne suis pas d'accord avec vous.
Quand vous allez au ciné, le film est doublé en français
Pour les jeux, on a droit aussi à des voix en français.
 

benne

Nouveau membre
moi je suis d accords avec toi
car pour 50 euros c est le minimum
de pouvoir selectionner la langue que l on desire
merci a toi asushen
 

bidoulou

Grand Maître
C’est un peu la même chose pour les films…

Je ne suis pas contre le doublage, mais les jeux n’apportent quand même pas les bénéfices d’un film donc il s'agit d'une partie souvent bâclée. Dans ce cas, il est préférable d’avoir les voix originales, surtout dans un jeu du type Max Payne qui joue beaucoup sur l’ambiance !

Et vu les fautes d’orthographes, ça ne vous fait pas de mal de lire un petit peu ;)
 

Ascaso

Grand Maître
Asushen, pour 50 € on a aussi le droit à la qualitée et quand la qualité du doublage est mauvaise il vaut mieux ne pas en avoir surtout dans max payne. Je ne sais pas si tu as joué a Max Payne 1 en version anglaise mais si tu y a joué tu vois quand même l'énorme différence de qualité entre les deux versions (fr et anlaise)

Et comme dit bien Bidoulou on ne peut pas comparer un film et un jeux vidéo car les bénéfice engendré ne sont pas du tout pareil et il y a n'y a pas non plus le même public (il y beaucoup plus de monde qui va voir un film) et enfin il n'y a pas la même critique (on ne verra jamais le jt présenté max payne :D)
 

orbitalcoil

Grand Maître
Benne la prochaine fois que je te vois poster en MAJUSCULES je te banni pour que tu fasses l'effort de te servir correctement de ton clavier
 

drouvre

Grand Maître
orbitalcoil> C'est juste qu'il poste en criant davant son écran... vu qu'il est très loin :lol:
 

noxif_fixif

Expert
[citation=36871,1][nom]Asushen a écrit[/nom]Je ne suis pas d'accord avec vous.
Quand vous allez au ciné, le film est doublé en français
Pour les jeux, on a droit aussi à des voix en français.
[/citation]

ben moi je prefere voir le film en VO et de loin
(pourtant je cris pas devant mon écran)
:o)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 498
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut