Medion FID2100 ou Sony K115S

  • Auteur de la discussion Clowny
  • Date de début

Clowny

Nouveau membre
Bonjour
J'hesite entre ces 2 modeles :

Medion FID2100
P4 3.06GHz hyperthreading+512mb+60Go+DVDR/CDR+GforceFX5600 64mb+15"4
Poids 3.5kgs
(1475,95€)

Sony K115S
P4 2.8GHz +512mb+60Go+DVDR/CDR+ Radion9200 64mb+15"
Poids 3.3kgs
(1619€)

Auriez vous un conseil ? (ou deux ou dix!)
Lequel répondrait au mieux à mes besoins ? (internet, chat, games, video photo, film, musique...)
De plus je suis une grande nomade alors j'ai besoin d'un materiel solide...
Merci pour vos avis
 

Tux

Grand Maître
J'ai une copine qui a un Medion depuis septembre. Il a déja 2 séjours au SAV pour un changement des haut parleurs de la carte son puis carrement de la carte mère la deuxième fois.
 

un gars

Grand Maître
moi je te conseillerais le medion mais franchement je serais toi j'essayerais de trouver un proc de type pentium -m
 

gasp

Habitué
moi j'aurais un conseil, je te fais la meme config montée pour 1100€.......comme ca t'economises 300€ et tu m'en fais gagné 100.... ;)
 

Rahlala

Expert
[citation=105723,0,5][nom]un gars a écrit[/nom]il parle d'un pc portable la...
[/citation]

A mon avis il a pas du tout lire... :D
 

un gars

Grand Maître
bas ca se voit pourtant direct a la taille des écrans .
 

Clowny

Nouveau membre
Bon bon bon...
après lecture meticuleuse des questions/reponses de tout le site, j'suis un peu perplexe
Les medions semblent passer beaucoup de temps en sav, lesquel (dans la plupart des marques) ont l'air nul
Bref tous les portables sont similaires, je me trompe ?
(A part les vaio qui semblent avoir conquis tout le monde)

Pentium -m hmmm... ok retour au surf pour voir ce qui se qui se fait, prix, config, etc

Encore merci pour vos conseils :)
 

ASH

Expert
[citation=106187,0,9][nom]Clowny a écrit[/nom]Bon bon bon...
après lecture meticuleuse des questions/reponses de tout le site, j'suis un peu perplexe
Les medions semblent passer beaucoup de temps en sav, lesquel (dans la plupart des marques) ont l'air nul
Bref tous les portables sont similaires, je me trompe ?
(A part les vaio qui semblent avoir conquis tout le monde)

Pentium -m hmmm... ok retour au surf pour voir ce qui se qui se fait, prix, config, etc

Encore merci pour vos conseils :)
[/citation]
Y a un modéle chez sony en pentuim M au même prix alors t'embete pas prends le. Et puis les dalle sony sont magnifique :love: celle de ma meilleur amie et génial elle a le K155M ;)
 

ASH

Expert
[citation=107855,0,12][nom]un gars a écrit[/nom]oui mais sony faut mieux avoir les moyens aussi !
[/citation]
bah il demande en tre sony et medion... c'ets déjà un peu les extrèmes à mon gout...Donc je lui dit ce qui existe chez sony.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 349
Messages
6 723 103
Membres
1 586 859
Dernier membre
hugohvl
Partager cette page
Haut