meilleur clavier pour jouer?

hadri42

Nouveau membre
Voila je viens de faire l 'acquisition d'une mx 1000 ainsi que d'un tapis souris func 1030 ,j'adore jouer , et je voudrais savoir , selon vous , quel est le meilleur clavier pour jouer? Sans fil de préférence , et n excedant pas les 60 euros , merci pour vos réponses ;)
 

JYPSY

Habitué
Un clavier pour jouer à quoi ? A word ? Franchement, pour jouer, un clavier ne sert pas à grand chose. Choisis en un pour son look, mais c'est tout. Un bon clavier est un outil de secrétaire, pas de joueur.
 

deg-tcd

Grand Maître
salut, je ne suis pas d'accord mais d'abord c'est combien d'heures de jeu par semaine et quels jeux?

pour des trucs calmes: celui qui te plaira (le son compte beaucoup)

pour des trucs remuants: si prends un clavier tres à la mode genre l'ultraxflat logitech et tu l'acheves en 6mois (les touches sont loins d'etre solides), les claviers pas chers pareil (les pastilles sous les touches ne tiennent pas le choc) les microsoft comme les logitech à l'usure font du bruit aussi (et je n'aime pas le son des deux)

en definitive je ne prends plus que des claviers Cherry, 105touches Ps2 pas de fioritures pas de drivers (la serie black est mieux que la blanche, à l'usage les touches bloquent\freinent parfois à cause des plastiques) ça se trouve chez Couf et c'est vraiment très très résistant, la touche et le son sont vraiment agréables et confortable longtemps...

au boulot pour jouer j'ai recup un clavier Compaq et il est super (mieux que mon Cherry à la maison)
 

hadri42

Nouveau membre
ok merci pour ton conseil , je joue surtout a counter strike , far cry , hl² et warcraft 3 !
 

deg-tcd

Grand Maître
ben c'est naturel (je ne joues plus qu'à UT2003\04, War3 et SpaceColony) :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 207
Messages
6 719 853
Membres
1 586 561
Dernier membre
Extrams
Partager cette page
Haut