meilleur processeur ?

Murat

Habitué
salut

je voulais savoir, quel est le meilleur processeur a votre avis pour des serveurs pro ? je fais de l'hebergement et j'aurait bien voulu savoir

merci :merci:
 

xaetorn

Grand Maître
bi cpu est conseillé... bi xeon je dirai si les sious c pas un pb

edit : ou opteron, j'avais plus le nom en tete qd j'ai posté ;)
 

Murat

Habitué
[citation=77634,1][nom]xaetorn a écrit[/nom]bi cpu est conseillé... bi xeon je dirai si les sious c pas un pb
[/citation]merci, les celeron et amd sont bien ou pas ? j'ai trouvé
les amd puissants mais bon :/
 

xaetorn

Grand Maître
ben il faut des athlon MP mais c moins costaux (je sais pas si le truc de relire les ponts des Lje c plus combien ca marche encore sur les nouveaux)
 

Murat

Habitué
[citation=77638,1][nom]xaetorn a écrit[/nom]ben il faut des athlon MP mais c moins costaux (je sais pas si le truc de relire les ponts des Lje c plus combien ca marche encore sur les nouveaux)
[/citation]et donc puissants et surtout pas cher il y a quoi ? j'avais aussi penser a opteron mais bon, comme les bi xeon ca coute cher
 

Patch

Grand Maître
[citation=77637,1][nom]Murat a écrit[/nom]merci, les celeron et amd sont bien ou pas ? j'ai trouvé
les amd puissants mais bon :/
[/citation]les Celeron sont des daubes à éviter à tout prix (même pour de la bureautique mieux vaut prendre AMD, moins cher)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=77635,1][nom]Patch a écrit[/nom]quadri-Itanium c parfait... le prix aussi :D
[/citation]Surtout que je sais meme pas si c'est montable en quadri l'Itanium

Et dans ce cas precis ca sert à rien le 64 bits

donc je dirais bi-Xeon, ou bi/quad-Opteron, force est de reconnaitre que l'Opteron commence à se faire une petite reputation dans le domaine serveur...
 

drouvre

Grand Maître
clair... pis le xéon, excuse moi, mais faut pas réver, hein... ca fait pas des mircales quand même...
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=77660,1][nom]drouvre a écrit[/nom]clair... pis le xéon, excuse moi, mais faut pas réver, hein... ca fait pas des mircales quand même...
[/citation]Euh un bi-Xeon MP configuré comme il faut, excuse moi mais sa roxxe un minimum tout de meme
 

drouvre

Grand Maître
ben oui, mais bon... j'ai l'impression que coté serveur, les opterons ont l'air mieux... mais c personnel
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=77666,1][nom]drouvre a écrit[/nom]ben oui, mais bon... j'ai l'impression que coté serveur, les opterons ont l'air mieux... mais c personnel
[/citation]NE nous voilons pas la face : OUI les Opterons sont plus performants que les Xeon ( sauf peut etre les Xeon MP plus rares )

Le 246 a l'air franchement puissant ( par contre j'ai rien sur le 248 )

[:edit] la preuve :

 

drouvre

Grand Maître
Intel Pentium 4 Xeon 3.06 GHz (Bus 533) 513,86 €
AMD Opteron 248 2.2 GHz 1 229,95 €
 

Murat

Habitué
[citation=77679,1][nom]drouvre a écrit[/nom]Intel Pentium 4 Xeon 3.06 GHz (Bus 533) 513,86 €
AMD Opteron 248 2.2 GHz 1 229,95 €

[/citation]pour le 1er, tu as trouvé ca ou ?

sinon, j'ai vu un bon serveur :
Vous devez être connecté pour voir les images.


celeron 2.8GHZ, DD 120GO, etc... 450€, enfin un bon serveur :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 380
Membres
1 586 419
Dernier membre
Jsjnf
Partager cette page
Haut