memory testing

  • Auteur de la discussion Toro
  • Date de début

Toro

Nouveau membre
bonsoir,

je voudrais savoir si l'on peut desactiver memory testing au demarrage de windows?
 

leso

Grand Maître
pkoi ta un poblème avec? si c'est 9x tu peux mais pas sur les +nt
 

Toro

Nouveau membre
non c'est sur xp avec a7n8x .c'est juste pour gagner du temps au demarrage
 

Toro

Nouveau membre
au niveau du bios .j'ai reussi a le sortir une fois mais je sais plus comment j'ai fais.
 

leso

Grand Maître
[citation=22760,1][nom]Toro a écrit[/nom]au niveau du bios .j'ai reussi a le sortir une fois mais je sais plus comment j'ai fais.
[/citation]ben c surement quick boot tu mets enable et c'est bon
 

donald

Grand Maître
Enable ca veut dire Activer ! Donc si tu veux l enlever tu mets sur Disable !
 

Raoulbob

Grand Maître
Taper sur la touche "Echap" au démarrage pour passer outre le test de la mémoire.
 

Toro

Nouveau membre
j'ai un truc du genre Quick ... ... ... test quand je le desactive c'est pire la ram deffile tout doucement .
 

Raoulbob

Grand Maître
Ben laisse-le désactivé et presse "Echap" au démarrage. Moi c'est cez que je fais.
 

megalo

Habitué
Les gars révisez l'anglais, quick boot c'est démarage rapide, donc pour que ça aille vite, faut mettre enable (activé).

echap a chaque demarage ca gonfle vite.
 

leso

Grand Maître
[citation=22767,1][nom]donald a écrit[/nom]Enable ca veut dire Activer ! Donc si tu veux l enlever tu mets sur Disable !
[/citation]c enable, car toi qui est si fort en anglais tu comprendras que quick boot veut dire démarrage rapide...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ben c étonnant car la mienne ne teste pas la ram au démarrage ... remets les valeurs par défaut du BIOS...
 

Raoulbob

Grand Maître
[citation=22807,1][nom]megalo a écrit[/nom]Les gars révisez l'anglais, quick boot c'est démarage rapide, donc pour que ça aille vite, faut mettre enable (activé).

echap a chaque demarage ca gonfle vite.
[/citation]


Moi je le désactive car il paraît que ça bouffe un peu de ressources après, c'est tout. Je sais très bien que quick boot ça fait démarrer + rapidement, mais bon moi ça ne me gêne pas de faire "Echap" à chaque fois. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 185
Messages
6 719 158
Membres
1 586 497
Dernier membre
banjak
Partager cette page
Haut