Mes jeux ne marchent plus!

LokiAse

Nouveau membre
slt a tous,
aujourd'hui come bocoup d autres jours , j allume mon pc pui je decide de faire une partie de pes 4.le fichier option se charge puis j ai le page d accueil.Je clique pour demarrer et la j ai comme un doute.lEs ecrits apparaissant mal je passe outre etdecide de faire un match.
Le probleme était plus grave que prevu puisque sur mon ecran tout parté de travers.Je n avais pas 22 joueurs mais des grands triangles de couleurs differentes.L image n avait ni queue ni tete.
Enervé je me dis qu il va me falloir reinstaller le jeu mais j ai l idée d aller voir si g le meme probleme sur un autre jeu:down of war.
Et effectivement g le meme probleme.
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Cependant , warcraft 3 marche.
Je lance norton , ad aware et spybot (bref ttt ce qe j avé sous la main ) et ils ne trouvent rien.
J ai reinstallé le pilote de ma CG (une ATI RADEON 9600 x de SAPPHIRE) ms non, rien n y fais. Donc SVP aidez moi!Je vous en supplie .Je ne sais plus quoi faire!
 

LokiAse

Nouveau membre
Je n ai pas reussi a faire apparaitre les captures de mes jeux en deliquessence .Si vous voulez les voir pour mieux comprendre le probleme, expliquez moi comment les poster ou filez moi une adresse internet.
merci
 

LokiAse

Nouveau membre
voila l image que j ai lorsque je veu faire un match avec pes 4.
J ai reinstallé direct x 9 c mais ca ne change pa mon probleme.
Je suis quasi sur que ca vien de ma carte graphique alors si vous avez un tutau merci de me le faire parvenir
 

enelym

Expert
ouh ca ressemble à ce que j'ai eu avec ma 6600GT PCI-E. apparemment un problème de la RAm de la CG. je l'ai renvoyée au SAV....
 

LokiAse

Nouveau membre
bah j ai acheté mon ordi en fevrier 2004 dc pour la garantie ca va etre juste
et un formatage ca changeré rien?
Pour les autres n hesitez pas a dire une solution possible
 

LokiAse

Nouveau membre
ouah ca va etre cho
g regardé ma facture
j ai acheté mon ordinateur le 5 fevrier 2004
la garantie est de 1 an
dc faut pas ke je traine

 

LokiAse

Nouveau membre
vs etes sur qu il n y a pas d autres solutions parce que c est juste avec mes jeux que ca merde
 

LokiAse

Nouveau membre
merci pour ces conseils mais je v ramener ma tour a montgallet dem1(ma garantie expirant samedi).Le probleme c que sur rue montgalet.com les commentaires sur le sav du magasin font fremir.Je vais donc me mettre au kung fu cette nuit.
 

LokiAse

Nouveau membre
ca depend l acceuil qui t es reservé.apparemment ca n est pas brillant et ils font baucoup de difficultés.Mais bon je verrais ca demain et je ferais le rapport.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 158
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut