Mettez vos photos de TOUR

EnTreCoTe

Habitué
:bounce: bjr a tous et a toute , je poste ce sujet pour que vous mettiez tous vos photos de tour :heink: , et je voudrais uniquement des photos de tour :merci:
Surtt passez un bon moment :pt1cable:

P.S: mettez le prix si possible et l'endroit

eb4

Grand Maître
[citation=20556,0,1][nom]Entrecote a écrit[/nom]P.S: mettez le prix si possible et l'endroit[/citation]
Hu?
pour que tu vienne nous cambrioler :whistle: vil voleur :p

EnTreCoTe

Habitué
non lendroit ou tu l'as acheté evidemment

roodriiguee

Expert
:pt1cable: , ouais, j' ai une jolie tour à côté :D , hlm de 20 étages :lol: , bon, je m' en vais ;)
sinon ben le prix trop cher, mais bon je voulais me faire une folie,j' en est fais deux et le lieue ben, le constructeur n' en fait plus :heink: ,surtout que maintenant bien moins cher pour autant de fonctionnalitées :wahoo: , voir plus.

EnTreCoTe

Habitué
je demande des photos au minimum c le sujet lol je vous demande pas votre hlm lol

roodriiguee

Expert
ok, ben faut je réussisse à en prendre une :) , et je le poste :D , sinon désolé si je suis un peu lourd :sweat: :lol:

EnTreCoTe

Habitué
tres jolie , c'est quoi les cartes misent en pci? sinon pas mal du tout, perso je suis un peu rebuté contre le WC je sais pas le quel est bien bien mais pas un trop cher et surtt un qui se met dans la tour :).

tHrAsHo

Habitué
En pci il y a une audigy 2 ZS et en desous son extention ( 1 port midi )

eb4

Grand Maître
montre l'autre coté c'est du vrai tunning de guerrier ca ^^

EnTreCoTe

Habitué
trop moche lol tu sors ca d ou mdr des photos de tour jai demandé, pas des photos de splaques de taules lol

tHrAsHo

Habitué
trop moche lol tu sors ca d ou mdr des photos de tour jai demandé, pas des photos de splaques de taules lol
Si tu ne veut pas trop metre d'argent dans ton pc, t'est bien content de trouver une tour a 5€ :o

ObL-

Expert
En+ avec ça ta une mega bonne aeration du proco et en hiver ça te fait même chauffage :p

EnTreCoTe

Habitué
mdr lol tout a fait raison obl lol , c vrai que vu mon ancienne tour je parle po lol

Proph@ne

Grand Maître
trop lol mega ptdr lol asv kikoo lol

ObL-

Expert
Arf proph@ne :lol: looOool tfou pa d otre mdr loool on sfai 1 war jte roxx ptddrrr :pt1cable:

Proph@ne

Grand Maître
[:rofl] Stou koi tkt :whistle:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
863 932
Membres
1 574 445
Dernier membre
Whynord
Partager cette page