MIM2020 vs FID2100

  • Auteur de la discussion bidced
  • Date de début

bidced

Habitué
Je suis trés intéressé par deux Médion : le MIM2020 et le FID2100. J'ai regardé les configs et aparament (arrétez moi si je me trompe !) le MIM2020 est supérieur pour un prix inférieur, là est la contradiction !Est-ce que c'est juste pour sa carte graphique (intel855 Gm pour le MIM2020 contre le Geforce FX 5600) que le prix change où bien y a t-il autre chose ??!si vous pouviez m'éclaircir les idées...! :pt1cable:

C'est mon premier message et je tiens à féliciter les webmasters du site !
 

bidoulou

Grand Maître
Si tu pouvais décrire précisemments les 2 configs ou donner un lien :o

Je ne connais la gamme médion par coeur ;)
 

bidced

Habitué
Non c'est vrai tu ne connais pas toutes les configs??!!bouhhh !lol!
Dsl, j'aurais du y penser !bref...
voici le lien du MIM2020 :http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-portables/Tous-nos-portables/MEDION/3726-Portable-MIM2020-Centrino-1-4-GHz-15-4-DVD-RW.htm

Et celui du FID 2100 :


Ah oué g vu aussi que l'un a un processeur M centrino 1.4 Ghz et l'autre a un p4 3.06 Ghz, je suppose que le deuxieme est plus performant (je ne parle pas de l'autonomie !)
 

bidoulou

Grand Maître
Ces 2 portables sont complètement différent [:spamafote]

un centrino 1.4 GHz correspond environ à un P4 2.2 GHz
la cg du MIM2020 utilse de la mémoire partagée et est peu performante pour les jeux.

LE FID2100 n'est pas vraiment un portable, lourd et avec une faible autonomie.

Après le choix dépendra de ton utilisation [:spamafote]
 

bidced

Habitué
Donc en gros pour mon utilisation il me faudrait plutot le FID2100, puisque j'ai l'intention de faire des jeux dessus...oki oki !
Je te remercie ! je vais étudier ca encore un peu, et je vais peut etre me décider à acheter !

Merci beaucoup !

Au fait, les jeux passent bien sur le FID2100 ?
 

bidoulou

Grand Maître
ils passeront bien mieux que sur le MIM2020 mais garde à l'esprit que la 5600 pour portable correspond à une carte bas de gamme pour un pc fixe...

Si tu veux un portable permettant de jouer convenablement à des jeux récents, il faut qu'il soit équipé d'une carte type 9600 pro mais ce n'est plus le même prix.
 

bidced

Habitué
oki d'acc !jte remercie pour les infos !Je vais voir ce que je peux faire avec les moyens que j'ai...ca risque de pas etre facile ! :sweat:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Puiske l'autonomie et l'encombrement ne sont pas un problème, pourquoi prendre un portable... en as tu l'utilité ou c juste pour faire "bo", parce qu'un bon barebone ca fait bcp mieux pour nettement moins cher
 

bidoulou

Grand Maître
:merci:

à ce tarif tu peux avoir quelque chose de bien sympa :D
 

bidced

Habitué
oui j'en ai l'utilité, je vais le transporter assez souvent...un pc c'est pas trop fait pour ca !
 

bidced

Habitué
une autre petite question ! les nVidia sont moins compétitives pour les portables que les ATI ou bien c'était juste un exemple la 9600 pro ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 349
Messages
6 723 103
Membres
1 586 859
Dernier membre
hugohvl
Partager cette page
Haut