mise à jour depuis Apple Store

picmic25

Nouveau membre
Bonjour à Tous,

Heureux propriétaire-utilisateur récent (08/11) d'un des tous derniers iMacs (Intel i5 / 21,5" / 500 Go / v.10.7.2), j'ai depuis quelques jours un chiffre rouge "1" qui se trouve au-dessus de l'icône App Store du dock... Énervant, par ce que mon œil le voit sans cesse... Bon, je suis allé sur l'.A.S. pour visualiser ce que je devais mettre à jour... Il s'agit de iPhoto, mise à jour 9.2.1... Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas COMMENT télécharger cette m.à.j... D'où mes questions :
• iPhoto '11 (9.1.5) était déjà implanté dans l'iMac lors de l'achat. Cette mise à jour disponible (9.2.1) est-elle gratuite, ou payante, pour moi ?
• Quel "parcours du combattant" dois-je suivre pour télécharger cette mise à jour ?
• Ne parvenant pas à télécharger, je suis allé sur le site d'Apple, assistance, téléchargements, iPhoto, où l'on me signale que je ne peux mettre à jour ce logiciel QUE depuis l'apple Store... ! Voilà, le serpent se mord la queue.
Donc, si un "grand frère" ou une "grande sœur" sait m'expliquer ce que je dois faire, ce sera... super !
Merci beaucoup, d'avance, à Tous...
picmic25
 

Sylvain37

Grand Maître
Salut,

La réponse est simple...
Genre cliquer sur l'application, puis [Mettre à jour] :


Et bien évidemment, c'est gratuit si tu disposes déjà du logiciel. :)
 

picmic25

Nouveau membre
Sympa, Sylvain, merci : problème résolu. En réalité, mon Apple ID n'était pas reconnu (?), et il m'a fallu en créer un autre, le premier étant sujet à conflit/déconnexion. Il est - d'ailleurs - intéressant de noter qu'un ID n'est pas forcément reconnu d'une machine Apple à une autre... Je vais creuser. All the Best ! Picmic
 

Sylvain37

Grand Maître
Est-ce que ton ID comporte des caractères spéciaux du type : @!?*_-
 

picmic25

Nouveau membre
Non, effectivement, je connais le pb, mais il n'y en a aucun de ceux-ci...

P.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 639
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut