mise à jour du bios

ledafou

Nouveau membre
salut
j'ai acheté un pc targa et j'en suis entierement satisfait
j'ai opté pour 1024 de ram et donc "annulation de la garantie" si j'ouvre la caisse...
cela fait humhum plus d'acces au bios, plus de possibilité de faire un chkdsk et lorsque je le fais il me demande de faire une maj du bios
mais je ne sais pas ou chercher pour faire cette maj
sur le site du revendeur il n'y a pas cette maj alors voila
:cry:
 

Libogrish

Nouveau membre
Tu devrais ptetre faire un clear mos de ta carte mere - tu change le jumper a 2-3 sur 1-2 pendant 1 min et apres tu re met sur 2-3.
Ou sinon retire la pille pendant une ptite demi heure, ce devrai marcher
 

ledafou

Nouveau membre
je précise que j'ai une carte mere asus p5gd1
mais je sais pas kel bios prendre :heink:
 

ledafou

Nouveau membre
[citation=162958,0,3][nom]cyril67 a écrit[/nom]je précise que j'ai une carte mere asus p5gd1
mais je sais pas kel bios prendre :heink:[/citation]
helppppppppppppppppppppppppppppp :(
 

copsc

Grand Maître
cyril67 AS ECRIS
j'ai acheté un pc targa et j'en suis entierement satisfait
Donc SAV
Est pourquoi tu veux metttre le bios "as jour"?
Tu as win98?
 

deg-tcd

Grand Maître
ben comme Libogrish, enfin pas autant, tu debranches ton pécé, tu retires la pile et tu appuyes sur le bouton ON (ça décharge les condos) tu attends 30sec et tu remets tout...

au demarrage il doit te dire que qque chose à été modifié et te demander ce qu'il faut faire (là soit tu entres dans le bios soit tu fait "continuer" et tout se met par defaut)... voila :)
 

0606

Grand Maître
PC Targa ou autre marque.....l'ouverture pour remplacement ou ajout de matos n'annule en rien la garantie....
Targa ne peut invoquer que ce n'est pas son service qui a fait la modif pour refuser une garantie ( abus de position dominante...)Si c'est noté dans un "contrat", c'est une clause abusive!!


Mais revenons à ton pb:
1/ Le retour à la situation initiale ( j'imagine 512 MO) provoque-t-il toujours le Pb ??

2/ Une lecture du Manuel devrait t'indiquer le Jumper pour faire un Clear Cmos
Vous devez être connecté pour voir les images.



3/ Si le pB persiste , faut aussi chercher du côté des méméoires ( marque ?? Simple face, double face ?? Bon état ??) Test avec memtest86+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 225
Messages
6 720 269
Membres
1 586 600
Dernier membre
LEPESSACAIS
Partager cette page
Haut