Résolu Mise à jour KB972260

  • Auteur de la discussion jeanlou77
  • Date de début

jeanlou77

Nouveau membre
Bonjour :) ,

Il semblerait que depuis la mise à jour KB972260 fin juillet 2009, le tachymétre de beltronica pour mesurer la vitesse de raccordement d'Internet ne fonctionne plus :( !

Adresse du site : http://www.abeltronica.com/velocimetro/pt/?idioma=fr&newlang=fr

Avez-vous le même problème ?

Cette mise à jour critique concernait IE8.

Merci de vos réponses ;)
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Meilleure réponse
Non mais ce n'est pas comme si des tests de débits, il y en avait 754300 sur le web mondial :o Pourquoi celui-ci te tient-il tellement à coeur ?
 

jeanlou77

Nouveau membre
Je sais qu'il y a d'autres sites de test de connection, mais celui-ci revient souvent sur les forums et fonctionnait très bien avant cette mise à jour.

J'ai accès à la page de beltronica, et quand je lance le test, ça m'affiche "dans l'essai", mais l'aiguille du tachymétre ne bouge pas, même en attendant 5 mns !

De plus depuis cette mise à jour, en bas à gauche j'ai "terminé" qui s'affiche avec à coté un écusson orange et un point d'exclamation noir. Lorsque je clique sur cette écusson rien ne se passe, aucune information d'erreur !

As tu fais l'essai sur IE8 et as-tu fais cette mise à jour KB972260 ? J'ai fait l'essai de désinstaller cette mise à jour, et là le tachymétre fonctionne, mais comme Microsoft indique que cette mise à jour est critique, je l'ai ré-installé et le problème revient.

J'ai bien pensé à Firefox, mais mon PC ne supporte pas, n'arrête pas de planter ou de figer ! C'est pourquoi je ne me sers que de IE8.

Enfin merci de ta réponse et bonne journée ;)
 

jeanlou77

Nouveau membre
Bon pas d'autres réponses, j'ai supprimé Beltronica et je me sers de Zebulon. Bonne journée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 386
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut