Mise au contentieux?

  • Auteur de la discussion harley 883
  • Date de début

harley 883

Nouveau membre
Bonjour,
j ai recu une pub de hachette collection pour recevoir des livre pour enfant gratuitement pour une duree de 15 jour mai que je devait payer si je l ai gardais donc j ai renvoyer le courier en acceptant de les recevoir . Au d un mois je recoi un courier me reclament la somme de 20 euro pour regler les livres ? MAIS N AYANT JAMAIS RIEN RECU JE N AI PAS REGLER .Apres plusieur relance de leur part sans donner reponse de ma part car toujour rien recu ,maintenant j ai recu un courier de mise au contentieux si je ne reglai pas et poursuite il y aurais si pas de reponse .je n ai toujour rien donc pas donner reponse on il droit de me poursuivre et que doije faire MERCI
 

tyrgann

Expert
Il faut savoir que dans ce genre de boite les courriers sont souvent TOUS publipostés. Leur rédaction et leur envois est automatisé. Le probléme surviens quand un dossier n'est pas dans la bonne case et se retrouve ciblé par ce type de procédure.
Ceci n'excusant pas l’aspect anxiogène lié à la réception de ce genre de courrier (de merde). Moi même j'ai fais l’expérience de ça mais avec le trésor public. Et SFR. Je pense que certaines personnes paient pour être tranquilles et donc je pense que ce genre d'erreur est parfois volontaire....

Du coups :


Je pense qu'il faudrai leurs envoyer un recommandé avec AR précisant ce que vous nous dites ici. Vous terminez par les mêmes formes mais tournées à leurs encontre cette fois : Tribunal/Association de défense des consommateurs/Dommage et intérêt/

Vous laissez sous-entendre un dépôt de plainte pour harcèlement (au moins). Si vous voulez être sérieuse vous aurez préalablement déposée plainte et vous aurez une copie de votre déposition à joindre au courrier. Ceci fait la discussion devrai reprendre sur un pied d'égalité. Retournement de pouvoir ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 770
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut