Ah ok.., c'était parce que le titre du sujet avait été modifié et semblait indiqué que vous aviez réglé le problème. Ce qui a du ce produire lorsque vous avez sélectionner meilleure réponse ??
________________________________________________
Oueng.., ça ne sera pas évident.
Y a pas grand chose dans les rapports.
Aucune infections, une erreur récurrente de MS Office.
Des drivers associés à NVidia et au modem qui semblent manquants ?!
Si, préférablement, vous pouvez réinstaller ces drivers !
Peut-être le problème vient-il d'une mise à jours de windows ?!
___________________________________________
Le rapport Extras.txt étant saturés des erreur de MS Office
Aller dans l'observateur d'évènement.
• Démarrer -> Exécuter, entrez
Eventvwr.msc et valider
• Sélectionner "Système"
• Cliquer sur le menu [Action] -> Exporter la liste
• Poster le fichier de cette liste des erreurs de "Système" (avec le site CJoint)
Refaites la même chose dans [Application]
___________________________________________
Quelques processus non-requis au démarrage du système.
• Doublez clic sur OTL.exe pour le lancer.
• Copiez / collez la Citation dans la fenêtre [Personnalisation]
:Reg
[HKey_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"CTHelper"=-
"CTxfiHlp"=-
"VolPanel"=-
[HKey_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Creative MediaSource Go"=-
"MtdAcqu"=-
:Commands
[Emptytemp]
• Clique sur [Correction] (en haut),
• Si le logiciel demande de redémarrer, accepte en cliquant sur YES.
• Au redémarrage , autorisez OTL a s'exécuter.
Si vous utiliser +-fréquemment le panneau de contrôle pour le volume de SoundBlaster.
Créer un raccourci sur le bureau pour utilisation au besoin avec :
C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\Volume Panel\VolPanel.exe
___________________________________________
Aller dans Démarrer -> Exécuter,
copier/
coller (par un clic-droit) chkdsk /f /r et valider