Modem ethernet livré d'habitude par wanadoo pack extense ???

roland49

Nouveau membre
Bonjour à tous (toutes).
Débutant en ADSL, je viens de troquer un forfait RTC pour du 512 Kbos, (personne n'est parfait), j'ai commadé avec mon pack extense, le modem ethernet.
Comme j'ai un PC et un portable , je me dis que je pourrais peut être partager ma connexion avec les deux.
Ma question est donc de savoir quel est le modem ethernet que wanadoo fournit d'habitude aux clients de ce pack?
Enfin est ce quelqu'un a des astuces ou tuyaux pour m'expliquer la meilleur méthode pour partager cette connexion, sachant que sur mon portable je n'est qu'une prise ethernet, elle sera donc prise par le modem et que sur mon PC il me faudra en acquérir une , ou alors peut être le wifi. Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses.
 

elpato

Grand Maître
+1.

En sachant que le routeur te permettra nettement plus de choses, le partage de connexion via windows c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux.

Surtout vu le prix des routeurs maintenant...
 

l aquoiboniste

Expert
99,9 % des modems ethernet fournies dans les pack extense sont des THOMSON ST 510,modem qui se transforment en routeur en 2 cliques :whistle:
un petit HUB ethernet a 15€ et au chiotte le partage de windows a 0,5€..
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=26697,0,8][nom]l aquoiboniste a écrit[/nom]99,9 % des modems ethernet fournies dans les pack extense sont des THOMSON ST 510,modem qui se transforment en routeur en 2 cliques :whistle:
un petit HUB ethernet a 15€ et au chiotte le partage de windows a 0,5€..[/citation]mouai :heink:
 

l aquoiboniste

Expert
mouai quoi ??
tu as infos ???
monsieur a une meilleure solution ?
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

titi0titi

Grand Maître
[citation=27148,0,11][nom]l aquoiboniste a écrit[/nom]mouai quoi ??
tu as infos ???
monsieur a une meilleure solution ? [/citation]
Monsieur doit travailler chez FT je suppose :o
 

l aquoiboniste

Expert
quelqu un de tres renseigné alors
Vous devez être connecté pour voir les images.


a propos le modem ethernet et en promo a 10€ en ce moment :D
 

SpadVIII

Grand Maître
[citation=29529,0,14][nom]run-off a écrit[/nom]je l'achete cet aprem car le ECI ne tient pas le 2mbits , une honte ...[/citation]

:heink: J'ai toujours mon modem ECI (plus pour longtemps, certe), mais il tient très bien le 2Mbits... Ou du moins il en est pas loin. Je télécharge régulièrement à 220,230 voir 240Ko/sec, ce qui est très correcte et pas si loin des 256Ko/sec max théorique d'une connexion à 2Mbits (j'ai 2060mètres de ligne et 30.9db d'affaiblissement).

 

run-off

Grand Maître
[citation=32652,0,15][nom]SpadVIII a écrit[/nom]:heink: J'ai toujours mon modem ECI (plus pour longtemps, certe), mais il tient très bien le 2Mbits... Ou du moins il en est pas loin. Je télécharge régulièrement à 220,230 voir 240Ko/sec, ce qui est très correcte et pas si loin des 256Ko/sec max théorique d'une connexion à 2Mbits (j'ai 2060mètres de ligne et 30.9db d'affaiblissement).[/citation]
apres plusieur test il s'est averé que c'etait le debit ascendant qui bridait le debit descendant :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 285
Membres
1 586 411
Dernier membre
corblack
Partager cette page
Haut