Mon affichage blanchi par moment.

lorenzozo

Grand Maître
Bonsoir à tous.

Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai effectué une recherche sur le forum, et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.

Depuis quelques temps, mon écran, d'un coup, devient beaucoup plus lumineux, comme si j'augmentais de beaucoup la luminosité (pourtant, après vérification, les paramètres sont toujours aux valeurs habituelles, que ce soit ceux de l'écran ou bien ceux des pilotes NVidia)? Et ce, qu'il ait été allumé depuis un moment ou seulement depuis quelques secondes. Je précise que c'est un CRT (Hyunday 17").

Est-ce que ce problème, qui va à force me faire changer une pièce peut provenir de la carte-graphique ? (6600 GT en AGP) Ou bien est-ce que ça vient FORCÉMENT de l'écran, et que c'est donc cette pièce que je changerai...

Merci d'avance de vos conseils avisés.
 

Green51

Habitué
Salut à tous,
Il m'est arrivé le même problème, il y a qlq mois et je me posais les mêmes questions que toi, et c'était aussi avec un Hyundaï, mais un Q995. En fait tout est revenu à la normale en changeant de version de driver graphique (Nvidia). Tu peux toujours essayer.
A+
 

lorenzozo

Grand Maître
Ok, je vais déjà tester ça. Merci de ta réponse rapide en tout cas ! :) Vu que j'ai un Q770, j'espère que c'est le même problème.
 

lorenzozo

Grand Maître
Je viens de mettre les tous derniers pilotes de chez NVidia, et le problème se produit toujours :(

Quelqu'un aurait-il un avis ? Changer la CG ou l'écran ? Merci d'avance :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Essaye tout de même de connecter un autre écran pour vérifier si par hasard c'est l'écran. si ça se reproduit c'est donc coté CG que ça merde.
 

lorenzozo

Grand Maître


Pourquoi n'y ai-je pas penser :sweat: :whistle:

Merci du conseil en tout cas :merci: Je vais tester ça demain !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 447
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut