Mon alim 350W est elle suffisante pour ce que j'ai ?

G

Guest

Invité
Sur mais bon le coup des doigts je l'avais jamais entendu faut vraiment etre con ou suicidaire pour ce genre de chose !
 

jojolapatate

Grand Maître

:wahoo:
bof la résistance du corps, c est quoi ... 300ohms au pire sur une molex y a du 12V, je te laisse faire le calcul, t en mourras pas :o
 
G

Guest

Invité
Je vois qu'il ya quand meme des amateurs (con ou suicidaire j'ai pas encore trouver) :non: :hello: :sol:
Ca suffit quand meme a te secouer :pt1cable: :wahoo: et puis une surtension arrive vite ! :o :p :na:
 

evilempire63

Grand Maître
oué mais ya un truc dans les maison qui s'appelle le disjoncteur...
 

jojolapatate

Grand Maître

:heink:
je suis même pas sû que tu sentes quoi que ce soit.
Et qu est ce que tu dis avec surtension? genre hop hop t as du 500VCC à la place du 12V [:sadistyk]
 

jozilla78

Expert



Akasa j'aime bien. Sinon il en existe des fanless. (mais c'est autre chose au niveau du prix...)
 

jojolapatate

Grand Maître

[:grosminet] le dimanche c est pas trolly pourtant [:ddr555]
 
G

Guest

Invité
Bon on arrete de polluer son topic avec des répliques idiotes avec de l'humour douteux et pas très recherché
 

jojolapatate

Grand Maître

euh le seul que je vois raconter des conneries ici c est toi hein je crois :heink:
 

LeNooNooB

Habitué
lol Mais vous allez arrêter un peu vos trip la! non mé! pire que des gamins lol ^^ En + moi les formule U=RxI j'en ai pas vu depuis... pfiouuuu! Tellement longtps que j'saurai mm plu vous dire à quoi çà correspond! (Certains m'appelle Doris, comme le poisson bleu de Nemo... J'sais pas pkoi çà les fait rire... ^^)

Merci à jozilla78 qui a répondu sérieusement à ma dernière question, c'est bien, merci jozilla :) et à ASTAKILLER aussi qui essaye de jouer à la nounou avec maniaque de la physique-électronique! (ma question c'était quelle marque d'alim choisir pr qu'elle soit stable et silencieuse, en 400-450W)

Merci pr ts ces posts en tt cas, çà me fait de la lecture :)
 

katkar

Grand Maître
1 300 W de qualité du style noiseblocker serais déja largment sufisante :D

donc si ca 350 W est correcte , cai devrait aller :o
 

LeNooNooB

Habitué
Bon ben j'crois qu'on a fais le tour de la question hein? Alors merci les peoples, merci 0606 pour la lecture très intéressante! :D Tchaoooo !!!
 

LeNooNooB

Habitué
Ah! Attendez! j viens de trouver mon alim et sa marque sur le net! (c'te boulet vous allez dire LOL)


Voilà, c'est une "TASK" ^^ Voilà, z'êtes plus sencés répondre alors, j'parle pt etre dans le vents, sinon... elle est stable et tt cette alim?... ^^ Sinon, re-tchaooo!
 

LeNooNooB

Habitué
Et là aussi! Sur le site officiel avec ttes les caractéristiques détaillées. J'avais pas vu l'adresse www sur la boite, c'etait en tout pitit. Héhé, hé... ééééé bé...
N'est pas Noob qui veux ^^

 
G

Guest

Invité
La mienne qui a 4 ans est certifié AMD DURON 1 Ghz et elle tourne nickel avec une 9800Pro Ahtlon Xp a 2.1GHz 2 lecteurs optiques 6 ventilos 1 HDD 2 carte PCI et 6 Periph USB 2.0.

Je n'ai jamais eu aucun blèm malgré que soit une noname.

Mais on dirai que la tienne est plutot sure
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 344
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut