Mon alim me ralenti-t-elle?

  • Auteur de la discussion Nonomeno
  • Date de début

Nonomeno

Nouveau membre
Salut à tous...

Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique TWINTECH Geforce 7600 GS 512 MO sur AGP.
Afin de pouvoir faire une petite jeunesse à mon PC (et surtout pour pouvoir jouer à Suprême Commander :) )


Config: P4 2.4 GHZ , carte mère MSI ATX (chipset 845E), 1 GO RAM DDR.
3 DD, 1 graveur et un lecteur DVD...

Tout ça sur une alim de ... 250W...

Bon, je vous cache pas que je suis assez déçu du résultat... La jouabilité est jute correcte pour un jeux comme Quake4 et ça rame complet pour Supreme Commander...

Vous allez trouver ma question idiote: est-ce que ça améliorerait vraiment les choses si je change mon alim?
Merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet où je suis pas tout à fait maitre en la matière...
 

job31

Admin tout frippé
Staff

ben avec un p4 2,4 GHz et une 7600Gs c'est normal... mais faut voir dans quelle résolution tu joues et dans quels niveau de détails.
sinon cette alim... oui c'est insufisant sur le plan quantitatif et sûrement qualitatif...
 

boub popsyteam

Grand Maître
L'alim ne colle pas c'est sur mais supreme commander sur ta config c'est du suicide...
 

be-bop

Grand Maître
t'as pas de ram et la 7600 GS c'est celle que j'ai pris pour moi parce que je joue jamais...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
lol confond pas, une alim peut pas ralentir un pc le seul truc qu'elle fait c'est donner de l'energie. Si une alim n'est pas assez puissante ton pc auera des crash a repetition des qu'il comencera a monter en charge (a etre utilisé) ou simplement ne bootera pas
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
+1, l'alim n'influe en rien sur la vitesse du système...

lol 3DD, ça sert à quoi, c'est une famille que tu veux pas séparer, ou un chapelet ?

Sinon une alim d'au moins 500w sera toujours mieux venue, et prends aussi 1Go de ram en plus pour SupCom ça sera utile... et is ça aussi, c'est très instructif.

http://www.presence-pc.com/tests/Supreme-Commander-performances-521/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 905
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut