Mon mod a moi!

  • Auteur de la discussion Fantome
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=656,1][nom]Fantome a écrit[/nom]tout le monde fait des fenetres rectangulaires, j ai voulu innové [:xploited titan]
[/citation]
t'as bien fait; mais je suis pas fan des rectangulaires non plus; La plus belle que j'ai vu etais un cougar. Le mec avait découpé sa tole de maniere a faire ce dessin puis il avait fixé la plaque de plexi sans la découpoer.
CT dans le concouyrs de JPC
 

Fantome

Expert
j ai acheter mon lecteur DVD Toshiba a facade noire chez Doc Micro samedi, je suis deg, le chariot il est beuge :sweat:

sinon dans la foulée, y avait plus de black ice pro de dispo chez eux, donc j ai pris un mxl mono :/

en attendent d acheter un Black ice pro que je mettrai en serie avec le Mxl-Mono
 

Fantome

Expert
12 heures de fonctionnement et mon eau est tiede :/


je vais remettre de l eau froide direct :D
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=592,1][nom]sayphy a écrit[/nom][g]dire que moi je vend des plaques avec le tout deja fait...
(plexi + blowhole + grille) [/g]puis avec un bo ventilo trasparent 3 leds ca doit etre zoli (mais pas compatible avec mon boitier, sinon je vs l aurai montrer.. :sweat: )
[/citation]SPAM :fou: :fou: :fou: :o
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=642,1][nom]Albator83 a écrit[/nom]Bon ben ça va arrêtez de dire que c'est moche ! Il y a passé des heures (surtout pour le blowhole au compas) et voilà la récompense... Perso je pense que c'est pas si mal, en tout cas mieux qu'au début. Continue sur ta lancée !
[/citation]bah justement : autant de temps pour arriver a un truc aussi moche, a part gacher du temps et de l'argent y a pas trop d'interet a prolonger le massacre [:spamafote]
 

Patch

Grand Maître
[citation=657,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
t'as bien fait; mais je suis pas fan des rectangulaires non plus; La plus belle que j'ai vu etais un cougar. Le mec avait découpé sa tole de maniere a faire ce dessin puis il avait fixé la plaque de plexi sans la découpoer.
CT dans le concouyrs de JPC
[/citation]tiens, le + beau truc que g vu ct un dragon
en + totalement fait un dremel, et finition nickelle, un travail d'artiste!
 

Patch

Grand Maître
[citation=926,2][nom]Seb Corgan a écrit[/nom]SPAM :fou: :fou: :fou: :o
[/citation] :??:
 

walaziz

Grand Maître
[citation=927,1][nom]Seb Corgan a écrit[/nom]bah justement : autant de temps pour arriver a un truc aussi moche, a part gacher du temps et de l'argent y a pas trop d'interet a prolonger le massacre [:spamafote]
[/citation]

dis le que t'es jaloux :o
c'est vrai qu'y a de quoi être jaloux pour ce mauvais gout développer à son paroxysme
 

Fantome

Expert
[citation=928,1][nom]Patch a écrit[/nom]tiens, le + beau truc que g vu ct un dragon
en + totalement fait un dremel, et finition nickelle, un travail d'artiste!
[/citation]je pense que je vais changer le plexi, j ai plus qu a mettre un waterblock sur le chipset de la mobo, et les ventilo en blowhole seront completement inutiles :/

plus tard je vais envoyé les 2 parois, le dessu, et la facade en plastique chez mon carrosié pour faire peindre le tout en noir onyx (catalogue peugeot)

l idée de gravé sur le plexi ca pourrait me branché, mais ca serait plutot un manoir dans le genre de celui qui ce trouve a Disney Land Paris, la grosse question c est ou est ce que je pourrait faire faire ca :/
 

Fantome

Expert
[citation=962,1][nom]CockHot M@ster a écrit[/nom]T'as peur de rien!

Coût global de l'opération?
[/citation]vaux mieux pas calculé...
 

Fantome

Expert
PS : sinon pour la peinture chez mon carrossier, je pense que ca coutera aproximativement 0,00€
 

kikidonc

Habitué
Dans les années 80 à l'époque du tonnerre mécanique et de K2000 je t'aurais putain trop bien :love:

Mais la...heuuuu...non :/
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=945,1][nom]Fantome a écrit[/nom]je pense que je vais changer le plexi, j ai plus qu a mettre un waterblock sur le chipset de la mobo, et les ventilo en blowhole seront completement inutiles :/

plus tard je vais envoyé les 2 parois, le dessu, et la facade en plastique chez mon carrosié pour faire peindre le tout en noir onyx (catalogue peugeot)

l idée de gravé sur le plexi ca pourrait me branché, mais ca serait plutot un manoir dans le genre de celui qui ce trouve a Disney Land Paris, la grosse question c est ou est ce que je pourrait faire faire ca :/
[/citation]
Apres il te manquera plus que ca ! [:ftopaz]

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Fantome

Expert
je vais m acheter un Textorm 6A19, et je laisse tombé le mod!
j integrerai mon watercooling dedant, et il sera bien caché derriere de belles parois noires!


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

kikidonc

Habitué
[citation=999,1][nom]Seb Corgan a écrit[/nom]
Apres il te manquera plus que ca ! [:ftopaz]




[/citation]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Fantome

Expert
Bon j ai resolut mon probleme de boitier, j en est acheter un neuf :)

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.


il faut encore que je joue un peu avec le dremel..
pour coupé les grilles de ventilo, et reussir a casé mon Black Ice pro dans le boitier.
 

Fantome

Expert
[citation=4532,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]... je suis plus rien la :??:
[/citation]j en est eu marre de faire des modifs, alors j ai acheter un autre boitier!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 525
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut