[s/1ieu] mon pc a récemment crash quand je me perdais sur YouTube, bon juste que là rien d'inquiétant, mais quelque seconde après, une page avec un fond bleu s'affiche, et me met votre pc a eu un problème il doit redémarrer, écris en gros avec un smiley clin d'œil (comme ça ; ) (sans l'espace entre ; et ) ), aussi en gros), et en dessous un pourcentage qui augmentait de je ne sais quoi, j'ai tous de suite retirer mon câble Ethernet de mon pc et forcé l'arrêt avant que le pourcentage arrive à 100%, il y avait aussi un QR code et une adresse internet (un site) avec dedans comme mots Microsoft et code, bien sur je n'ai pas cliqué. Peut de temps après en jouant à BF1 la même chose c'est passée mais cette fois sur un fond orange, j'ai refait la même procédure. J'ai fais des scan pour les virus et les malware mais rien, quelque heure après j'ai refait des scans et cette fois 4 malware je les ais fait éradiquer.
Je me demandais donc si c'était normal, je suppose que non et me demande si il y a d'autre manip a faire pour être sur de l'éradiquer.
Voilà, merci de vos future réponses [s/1o33]
Je me demandais donc si c'était normal, je suppose que non et me demande si il y a d'autre manip a faire pour être sur de l'éradiquer.
Voilà, merci de vos future réponses [s/1o33]