Résolu Mon ordinateur plante de temps en temps

  • Auteur de la discussion deadyou
  • Date de début

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Une alimentation noname... Je ne serais pas rassurée :sarcastic:
 

Sylvain37

Grand Maître

Et bien cours vite la remplacer par une avant que tu ais un feu de cheminée hors de la cheminée ! :whistle:
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

+1, change l'alimentation comme je le pressentais ;)
 

deadyou

Nouveau membre
Okay merci pour les conseil je vais voir ça et je vous tiens au courant.
 
G

Guest

Invité
les temperatures,si c'est en idle,je les trouves elevés

alim noname=alim poubelle
 

deadyou

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je viens de changer mon alim, et rien n'as changer il plante toujours quand je regarde une vidéo Youtube ou autres, Je joue souvent à des jeux online et pas de plantage quand je joue. mais petit bug sons de temps en temps comme je les dis un peu plus haut le sons et comme enroué pendant 1 demie seconde. Quand je regarde des films sur mon pc, il ne plante pas du tout, mais ya aussi de temps en temps des bugs sons.
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
je t'avais dis d'essayer spybot, c'est un logciel gratuit anti-saloperie, que ne detecte pas souvent les antivirus, apres, on verra ( sur clubic ou01net)
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Quelle alimentation as-tu acheté finalement ? :heink:

Autre chose, il faut passer un bon coup de , puis
 

deadyou

Nouveau membre
Re,

problème résolus, J'ai lancé spybot qui a détecté plusieurs choses et les a réparés. Encore merci à tous.
 
G

Guest

Invité

coup de baule, les solutions des autres ne sont pas à negliger !.... :hello:
 

Magicgillot

Nouveau membre
Salut à tous et a toutes,j'ai le même problème que toi deadyou sauf que j'ai lancé (attention liste extrêmement longue !) :
-Avast (version gratuite)
-Ad-aware
-Malwarebytes
-Spybot
- et en ce moment ccleaner ..

et mon pc plante tjrs alors j'ai essayer aussi les compo de mon pc et il trouve ça
Hardware monitor Fintek F71889A
Voltage 0 3.34 Volts [0xD1] (+3.3V)
Voltage 1 1.21 Volts [0x97] (CPU VCORE)
Voltage 2 1.84 Volts [0x73] (VIN2)
Voltage 3 1.41 Volts [0x78] (VIN3)
Voltage 4 5.76 Volts [0x89] (+5V)
Voltage 5 8.10 Volts [0x5C] (+12V)
Voltage 6 2.08 Volts [0x82] (VIN6)
Voltage 7 3.31 Volts [0xCF] (VSB3V)
Voltage 8 3.28 Volts [0xCD] (VBAT)

et j'ai remarqué le 8.10V / 12v+
donc je me suis demandé si c'etait vraiment grave .. hélas j'ai aucune réponse m'enfin bref j'ai peur de changer mon alim car mon pc est neuf il date de 2012 (enfin cette année quoi :D)
merci d'avance :ange:
 

Magicgillot

Nouveau membre
ANTEC 520 .. et la j'ai du redémarrer mon pc 4 fois pour que je puisse repondre ...
 

thor37230

Grand Maître
Détaille toute ta config.
Quel système? à jour?
Pilotes à jour?
Le plantage se manifeste comment? freeze, reboot, BSOD, message quelconque?
 

Magicgillot

Nouveau membre
Processeur : Intelcore I5-2500k cpu 3.30 ghz 3.30 ghz
RAM : 4 go
Windows 64 bits
CG : NVIDIA GeForce GTX560
Alim : Antec 520w
(au pire http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-pc-gamer-destockage-82824.html#carac) voila le même !

tout les pilotes sont a jour sur et certains et ya pas si longtemps j'ai eu un problème et tout mes programmes se sont désinstallés et certains supprimés du coup,d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi,j'ai du réinstaller tout mes pilotes et puis CCleaner déjà passé donc normalement c'est à jour !
Le problème est que je ram puis je freeze enfaite que je regarde une vidéo,un film,joue a un jeu ça peut arriver même quand je suis a peine sur le forum par exemple,c'est réellement énervant.Il y a aussi des jours ou je ne vais presque pas planté et des jours où c'est fréquent rien de régulier et j'en ai un peu marre et ça ne previent pas ! ! Help plz :)
 

thor37230

Grand Maître
Je commencerai par vérifier l'intégrité des fichiers systèmes


Quel version de Flash Player installé?
Java à jour?

Pour info, CCleaner n'a rien à voir avec la mise à jour des pilotes et ce n'est pas non plus un anti-spywares, il sert juste à nettoyer fichier temporaires ainsi que la base de registre.
 

Magicgillot

Nouveau membre
ok j'ai fais tout ça mais il me demande pas de redémarrer contrairement a ce qui est écrit ! :pt1cable:

EDIT : Ca plante encore mais moins souvent j'ai l'impression ! a voir par la suite :pfff:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 169
Messages
6 718 793
Membres
1 586 469
Dernier membre
Minarii
Partager cette page
Haut