mon pc crash quand je joue de l aide svp

  • Auteur de la discussion mirinda2
  • Date de début

mirinda2

Nouveau membre
bonjour,
sela fait a peut pres une semaine que mon pc se mais a crash s arrête sur les jeu je joue 10 min et mon pc crash sa me mais sur le bureau j ai remarque que mon pc aller jusque au 70 degrés je sais pas si il ya un rapport

config
i core 7
nvidia 1050gtx

8go de RAM

ma carte mere et neuf
merci de me répondre au plus vite je suis asse jeune dessole pour l absence de precisont
 
Dernière édition:

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Peux tu nous dire quelle est l'alimentation, son modèle et sa puissance ? (Tu ouvres ton boitier pour ça.)
De quel Core I7 s'agit t'il ? Overclocké ou pas ?

Télécharche HWMonitor et donne nous les températures en jeux. Tu ouvres HWMonitor et tu lances un jeu pendant 15-20 mn puis tu fais une capture d'écran que tu postes ici.

Autre piste : il serait bon de faire un test OCCT Power Supply de 30 mn au moins pour s'assurer que tes soucis ne viennent pas de l'alim.
OCCT : .

Ton PC est neuf ? Si oui, peut-être serait-il bon de faire appel au SAV.
 

Prince 2 lu

Expert
AAha j'ai exactement le même problème que toi que je suis en train d'arranger en ce temp même !
si tu veut des infos regarde la discu que j'ai eu intitulée "mon pc crash quand je joue"
il ce peut que ce soit un prblm Windows ou d'alimentation ça vas être très chiant et long mais comme moi tu vas réussir ^^
70 degrés n'est pas inquiétant
As tu de la pâte thermique sur ton processeur ?
 

Prince 2 lu

Expert
Pour ton problème @mirinda2 je disais as tu les détails de ton alim ?
Le problème peut venir de la mais il peut aussi venir de Windows qui est mal installé ou une de ces merdes il faudras alors reset Widows et tout réinstaller :oops:
 

webtourist_29200

Expert
ben oui
tu as de la pâte thermique ?
Bah c'est une grosse erreur alors!! on met TOUJOURS de la pate thermique entre le CPU et le ventirad, ca devrait être une notion de base quand on monte un PC... D'ailleurs, je ne connais aucun ventirad qui est vendu sans pâte thermique en seringue ou pré-appliquée.
 

Prince 2 lu

Expert
Je ne sais pas si j'en ai en fait
Je pense que j'en ai déjà mais de la mauvaise qualitée
MDR
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut