mon pc rame meme a pres refomatage

trinix

Nouveau membre
coucou,

voila j'ai quelle que petit problème avec mon pc xp 2002 rame 256 MON Dick dure 80 GO i.t.work

au démarrage le pc rame énormément, pas quand j'arrive sur le bureau mais bien avant je vous explique.

quand j'allume mon pc je vois a paraître xp familial ce qui et normale, mais la le pc fais rien pendant 5 minute, et quand il se lance il se mais encore pendant 5 minute an écran noir,

bien sure je les formater, scanner, bref j'ai tout fais, je penser que c'est tais un problème de rame mais sa peu pas être sa vue que des que le pc et lancer tout marche nickel sa peux être quoi qui me le fais ralentir comme sa ?

merci pour tout.
 

broukmout

Grand Maître
déja, edit ton post pour refaire un titre sans majuscule

quand tu as formatté, ton pc etait relié à un routeur adsl (une freebox par exemple) ?

si oui, tu t'es choppé une verole pendant l'install, ca arrive :o

si non, tu as un probleme materiel.
 

trinix

Nouveau membre
merci de ta reponse j'ai la livboxe je les fomater 2 fois le pc et c'est toujour pareille sur la livboxe je dispose d'un routeur mais quand j'ai formater mon pc javait debranchet la livbox
 

Pinguinkiller

Nouveau membre
Sa me lma fait pendant un temp , et j'ai changer mon processeur , depuis sa amrche niquel :)
 

broukmout

Grand Maître


t'as le droit de te relire et de remettre les lettres dans l'ordre avant de valider tes posts :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 854
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut