Mon pc reboote tout seul

filgoud

Expert
Salut à tous,

j'ai probleme recurrent depuis quelques temps.
En effet, au bout de quelques heures d'utilisation s'en savoir ni pourquoi ni comment, alors que je suis en train de surfer ou d'etre sur word ou quoi que ce soit d'autre, le pc s'arrete net, ecran noir et redemarrage instantanné dans la foulé.

J'ai remarqué que cela arrive quand j'utilise en parallele EMULE 0.30e.
Le truc que je ne comprends pas c'est qu'il y a un mois ou 2, j'était sous la version 0.30a et que cela ne se produisait pas.

Si cela provient de la mule (à vous de me le dire) comment rectifier le tir et éviter ce désagrément car je n'envisage meme pas que cela se produise pendant que je sois entrain de faire un travail important que je n'ai pas le temps d'enregistrer???

(Pour info, je suis sous WIN ME et je sais que la mule n'aime pas trop le systeme windows 9.x mais rappelez vous qu'avec la version précédente le probleme de redemarrage n'existait pas).
 

CaiRve

Grand Maître
oui, mais emule a toujrous été capricieux avec les version win9x, donc peut-etre que la 0.30e a rajouté un bug avec les win9x...
sinon, essaye plutot une version kadmelia d'emule, comme la morphkad, ca marche assez fort, meme plus que la 0.30e
 

filgoud

Expert
[citation=79831,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]oui, mais emule a toujrous été capricieux avec les version win9x, donc peut-etre que la 0.30e a rajouté un bug avec les win9x...
sinon, essaye plutot une version kadmelia d'emule, comme la morphkad, ca marche assez fort, meme plus que la 0.30e
[/citation]

qu'est ce que tu entends par un version kadmelia???
 

Patch

Grand Maître
les versions 0.4x, qui utilisent aussi le réseau Kademlia (et pas kadmelia) :D
 

CaiRve

Grand Maître
oui j'ai un problème avec des lettres qui s'ecrivent plus vite que d'autres, et alors ? j'ai un clavier partiellement optimisé :D
 

mc4

Nouveau membre
roo bein i en ora tjr pour dire qqch qui a rien a voir avec le topic !! loleuh !
ton prob était le mm chez une amie alors je lui aie mis e-mule mod sivka. Tu le trouvera facilment en farfouillant sur le net.
 

filgoud

Expert
[citation=79831,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]oui, mais emule a toujrous été capricieux avec les version win9x, donc peut-etre que la 0.30e a rajouté un bug avec les win9x...
sinon, essaye plutot une version kadmelia d'emule, comme la morphkad, ca marche assez fort, meme plus que la 0.30e
[/citation]

[g]Comment installer kademlia sans perdre tout ce que je possède avec ma version 0.30e?[/g]
 

filgoud

Expert
[citation=80167,1][nom]Patch a écrit[/nom]tu mets ta 0.40 par-dessus
[/citation]

question à la con: tu fais comment?
 

gilou54

Grand Maître
tu peux aussi passer à xp, il gère mieux le nombre important de connections simultanées générées par la gente asine :)
 

Patch

Grand Maître
[citation=80168,1][nom]filgoud a écrit[/nom]

question à la con: tu fais comment?
[/citation]tu prends le zip, tu décompresses, et tu copies les fichiers dans le rép de emule
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 171
Messages
6 718 805
Membres
1 586 470
Dernier membre
znanyabbowiec
Partager cette page
Haut