Mon XP1600+ a 53°C en pleine charge! HELP

  • Auteur de la discussion Paulo390
  • Date de début

Paulo390

Invité
Voila j ai un HP pavilion 461.fr avec un Athlon XP1600+.
En hiver, en full il est a 45/46°C mais la avec les "fortes chaleurs", en full, il se retrouve a 53 et meme jusqu a 57°C en pleine charge! Le pire est que je ne l ai pas O/C, le BIOS HP ne le permettant pas....

Comment faire baisser la temperature du CPU? Parce que ca fait chaud pour un CPU non OC en pleine charge!

J ai une explication : ma chambre est sous le toit, avec le velux qui emmagasine le soleil meme si j ai un ventilateur dans la chambre..... :D
 

Neoryuki

Grand Maître
PAs de panique j'ai une becanne, un PIV 2.4B qui est en ce moment meme à 68°C dans un local sans fenetre ni aeration, va bien falloir qu'il tienne ( sans aucun o/c bien sur, ventirad Intel )
 

Rahlala

Expert
[citation=27395,1][nom]Paulo390 a écrit[/nom]Voila j ai un HP pavilion 461.fr avec un Athlon XP1600+.
En hiver, en full il est a 45/46°C mais la avec les "fortes chaleurs", en full, il se retrouve a 53 et meme jusqu a 57°C en pleine charge! Le pire est que je ne l ai pas O/C, le BIOS HP ne le permettant pas....

Comment faire baisser la temperature du CPU? Parce que ca fait chaud pour un CPU non OC en pleine charge!

J ai une explication : ma chambre est sous le toit, avec le velux qui emmagasine le soleil meme si j ai un ventilateur dans la chambre..... :D
[/citation]

Rien d'anormal ds ces conditions, ne t'en fais pas :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 339
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut